Lundi 18/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 19/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Mercredi 20/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Jeudi 21/11 | 09:00-12:30 / 15:00-18:00 |
Vendredi 22/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Samedi 23/11 | 09:00-13:00 / 14:00-16:00 |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 26/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Mercredi 27/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Jeudi 28/11 | 09:00-12:30 / 15:00-18:00 |
Vendredi 29/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Samedi 30/11 | 09:00-13:00 / 14:00-16:00 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant
Banque, Distributeur de billets, Compagnie d'assurance automobile, Conseiller financier, Compagnie d'assurance habitation, Agence d'assurance, Compagnie d'assurance-vie, Compagnie d'assurance moto, Agence d'assurance pour locataires, Banque d'épargne
«J'apprécie énormément le contact convivial et chaleureux avec tout le personnel de cette agence bancaire LCL de Massy Opéra, lequel est toujours disposé à répondre instantanément aux besoins de ses clients dont je fais partie. A la suite de malversations sur le paiement soi-disant sécurisé du Bon Coin, ma Conseillère propose spontanément de faire surveiller le moindre prélèvement indu sur mon compte. Toutes les opérations se font sur place, à l'Agence, sans demande de confirmation par lettre : ce qui n'est pas le cas dans une autre agence bancaire concurrente au sud d'Antony. Les offres de placement sont d'une transparence totale car elles sont entièrement décrites et consignées par écrit pour éviter tout malentendu avant la prise de décision du client. Et ici également, la concurrence est loin du compte puisqu'elle se contente de donner le moins possible d'éléments d'information à ses clients.... et leur fait signer des engagements sur des contenus plus qu'opaques.... Bravo à ma Conseillère dont le souci principal est d'éviter la moindre déception à ses clients.... en mettant toute son énergie à leur service !!»
«J'adore ma banque jusqu'à présent. Lorsque j'ai besoin d'un service, une réponse à une question les conseillers savent répondre et m'aident à trouver une solution au plus vite. Je recommande cette banque. De plus il y a une application su suivi de compte très fonctionnel et facile à utiliser. Étant cliente LCL, j'ai fais appel à ma conseillère Madame Reymann pour mon 1er crédit à ma consommation. Accueil très chaleureux, écoute attentive. Merci encore à vous de m'avoir aidé de réaliser l'un de mes objectifs. Bonne journée a toute l'équipe»
«Je suis très satisfaite de cette agence où il fait bon vivre ! L'accueil est impeccable , rapide, et efficace. Un grand merci à Aminata qui n'hésite pas à nous aider , elle fait office de conseillère au point où je n'ai contact qu'avec elle depuis son arrivée. Une bouffée d'air frais qui est toujours souriante. Merci au directeur d'agence qui a su me rassurer et me conseiller lorsqu'il y a eu une fraude sur mon compte. Cette équipe est géniale. Merci Massy Opéra Petit bémol sur la position de l'agence , endroit très mal famé....»