Lundi 18/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 19/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Mercredi 20/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Jeudi 21/11 | 09:00-12:30 / 15:00-18:00 |
Vendredi 22/11 | 09:00-12:30 / 14:00-17:00 |
Samedi 23/11 | 09:00-13:00 / 14:00-16:00 |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 26/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Mercredi 27/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Jeudi 28/11 | 09:00-12:30 / 15:00-18:00 |
Vendredi 29/11 | 09:00-12:30 / 14:00-17:00 |
Samedi 30/11 | 09:00-13:00 / 14:00-16:00 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Banque, Distributeur de billets, Compagnie d'assurance automobile, Conseiller financier, Compagnie d'assurance habitation, Agence d'assurance, Compagnie d'assurance-vie, Compagnie d'assurance moto, Agence d'assurance pour locataires, Banque d'épargne
«Je souhaite remercier Madame CAMPOS d’avoir fait le nécessaire pour mon IB qui a été très réactive ! Par contre je tiens à signaler mon mécontentement. En effet, 8 mars 2022 je suis venu dépose en main propre l’argent pour que ce problème soit régler et je suis revenu 15 jours après pour voir que le problème a jamais été régler les collaborateurs qui me donnent des fausses informations et le garçon à l’accueil qui parle super mal ! J’ai été exaspéré je ne savais quoi faire. Limite je me sentais mal de les « harceler » pour régler mon problème de fichage ! Monsieur Cheraud était celui qui se chargeait de mon problème et au final j’apprends rien à été fait ! Parce que tous cette histoire m’a engendré des frais bancaire et ainsi refus de mon prêt étudiant = retard début de ma scolarité . Je ne sais pas si vous trouvez ça normal ? Mais j’ai été tellement dépité Je trouve ça dommage de devoir passer par la direction ou encore de devoir faire appel au médiateur LCL. C’est aberrant ! Merci à madame CAMPOS encore une fois d’avoir vraiment fait le nécessaire !»
«Des conseillers (ères) très professionnels à l écoute. Je note un accueil et un service de qualité. Ma conseillère a su m oriente, elle m a apporte toute les réponses à mes questions en me faisant notamment part de son expérience personnel sur un projet que je souhaitais entamé j ai apprécié la qualité de notre échange. Je recommande vivement !!»
«J'y suis depuis plus de 20 ans. Je suis globalement satisfaite de Mr Gallo et Mr Bonnet. Ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont. Très bien la dépose de chèques dans l'automate, j'apprécie»