Lundi 18/11 | 08:30-12:30 / 14:00-17:30 |
Mardi 19/11 | 08:30-12:30 / 14:00-17:30 |
Mercredi 20/11 | 08:30-12:30 / 14:00-17:30 |
Jeudi 21/11 | 08:30-12:30 / 14:00-17:30 |
Vendredi 22/11 | 08:30-12:30 / 14:00-17:30 |
Samedi 23/11 | 09:00-13:00 |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | 08:30-12:30 / 14:00-17:30 |
Mardi 26/11 | 08:30-12:30 / 14:00-17:30 |
Mercredi 27/11 | 08:30-12:30 / 14:00-17:30 |
Jeudi 28/11 | 08:30-12:30 / 14:00-17:30 |
Vendredi 29/11 | 08:30-12:30 / 14:00-17:30 |
Samedi 30/11 | 09:00-13:00 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant
Banque, Distributeur de billets, Compagnie d'assurance automobile, Service de conseil en crédit, Conseiller financier, Compagnie d'assurance habitation, Agence d'assurance, Banque d'investissement, Compagnie d'assurance-vie, Banque d'épargne
«C'est une trés bonne agence, ouverte au dialogue, et le dialogue est important dans une banque, je trouve qu'il est dommage , en ce qui concerne les frais bancaires, qu'il soit chaque année proposer d'en changer, oui je trouve cela extremement regrettable, car la BNP est de loin une trés Bonnne banque comparé à certaines, c'est juste ce petit bmol, mais bon rien n'est parfait...et il existe des banquiers encore humain ! Humain....ça c'est un terme oublier dans beaucoup d'administration....et bien à la BNP j'ai croiser des etre humain ! Et c'est pour ça que j'ai bien noté... là ou c'est humain je met une bonne note . Là ou c'est pas humain...devinez la note ?»