Lundi 18/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 19/11 | 08:30-12:20 / 13:35-18:10 |
Mercredi 20/11 | 08:30-12:20 / 13:35-18:10 |
Jeudi 21/11 | 08:30-12:20 / 13:35-18:10 |
Vendredi 22/11 | 08:30-12:20 / 13:35-18:10 |
Samedi 23/11 | 08:30-12:20 |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 26/11 | 08:30-12:20 / 13:35-18:10 |
Mercredi 27/11 | 08:30-12:20 / 13:35-18:10 |
Jeudi 28/11 | 08:30-12:20 / 13:35-18:10 |
Vendredi 29/11 | 08:30-12:20 / 13:35-18:10 |
Samedi 30/11 | 08:30-12:20 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant
Banque, Distributeur de billets, Compagnie d'assurance automobile, Service de conseil en crédit, Conseiller financier, Compagnie d'assurance habitation, Agence d'assurance, Banque d'investissement, Compagnie d'assurance-vie, Banque d'épargne
«Agence a fuir. Autrefois en région parisienne, la BNP est ma banque depuis plus de 30 ans. Ayant déménagé dans la ville de Le Cannet, j'ai transféré ma gestion de compte à la BNP Le Cannet rocheville et là "catastrophe" ! J'avais des sommes conséquentes sur mon compte courant, une fois en retraite, j'ai pris rendez-vous pour placer cet argent sur une assurance vie. Mon désir était de ne surtout pas mettre de l'argent en action à un risque élevé, chose que m'a conseillère n'a pas respectée, j'ai placé 86000€ en action et celà ne m'a rien rapporté. A rajouté à celà, lors de ce rendez vous, j'ai souscrit par confiance et par ignorance ; on vous donne un tas de papiers à signer et vous faites confiance à votre conseiller sans lire, grosse erreur de ma part, j'ai souscrit à un contrat appelé "affinity" qui coûte 12 € par mois. Ce contrat indique que je bénéficie d'une gestion personnalisée avec un seul et unique conseiller, chose que j'avais gratuitement auparavant à la BNP en région parisienne, chose que vous avez gratuitement partout d'ailleurs. N'étant pas exemplaire dans ma gestion de mes comptes bancaires car ayant l'argent suffisant, je me préoccupe très peu de mes extrait de compte et surtout, je faisais une confiance aveugle à la BNP, je m'aperçois au bout de 3 mois que des sommes mensuelles me sont prélevés. En plus de ces 12 € par mois, il m'est prélevé 80 €, ce qui correspond à des frais bancaires. Mon autorisation de découvert était de 100 €. Ayant placé mon argent, mon compte courant était allégé. Chaque mois entre l'arrivée de ma retraite et les dépenses courantes, je basculais entre débiteur et créditeur et les règlements que j'effectuais lorsque j'étais débiteur en dessous de 100 € m'ajouter 10 € de frais pour chaque opération. Au bout de trois mois je m'aperçois de cette problématique et j'appelle la banque afin d'être remboursé en me plaignant de ne pas avoir été prévenu par mon conseiller (je payais quand même 12€/mois pour être conseillé même si ça je ne le savais pas encore à l'époque). Ma conseillère m'envoie bouler et me dit que j'avais qu'à regarder mon compte et qu'il existe l'application BNP pour le suivre. J'ai 68ans, je n'avais même pas téléchargé cette application. J'arrive à obtenir tout de même un geste commercial de 50€ sur les 240€ de frais bancaire. Je me mets donc à éplucher mes relevés de compte "papier" et je m'aperçois de ce fameux contrat "affinity". Je demande un rendez-vous avec le directeur de l'agence Le Cannet rocheville. Le directeur me rembourse 80 € de frais supplémentaire, il me certifie que ma conseillère est très compétente bien que il y ai eu un petit loupé... De 240€ quand même + 20€ de lettre recommandée que j'ai reçu qu'après. Aujourd'hui j'ai décidé de quitter la BNP et de faire gérer mon argent ailleurs. Pour clôturer mes comptes, assurances et livrets, j'ai donné des directives par lettre recommandée avec accusé de réception, ces directives n'ont pas été respectées par ma conseillère, l'agence m'a fait perdre des intérêts bancaires calculés à la quinzaine. Après rendez vous téléphonique avec le directeur, ces intérêts ne sont que de quelques euros...»
«Franchement En ce qui nous concerne c’est la meilleure agence bancaire niveau Pro et perso Toujours dispos a 100% pour les clients Gestion rapide et efficace et surtout merci a Madame Brager»
«Agence parfaite avec un personnel au top ; bonne année et prenez soins de vous .»