Lundi 25/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 26/11 | 08:30-12:15 / 13:30-17:45 |
Mercredi 27/11 | 08:30-12:15 / 13:30-17:45 |
Jeudi 28/11 | 08:30-12:15 / 14:30-17:45 |
Vendredi 29/11 | 08:30-12:15 / 13:30-17:45 |
Samedi 30/11 | 08:30-12:45 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Lundi 02/12 | Agence bancaire fermée |
Mardi 03/12 | 08:30-12:15 / 13:30-17:45 |
Mercredi 04/12 | 08:30-12:15 / 13:30-17:45 |
Jeudi 05/12 | 08:30-12:15 / 14:30-17:45 |
Vendredi 06/12 | 08:30-12:15 / 13:30-17:45 |
Samedi 07/12 | 08:30-12:45 |
Dimanche 08/12 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant
Banque, Compagnie d'assurance automobile, Conseiller en gestion des affaires, Service de conseil en crédit, Compagnie d'assurance habitation, Compagnie d'assurance-vie, Établissement de crédit, Compagnie d'assurance moto, Banque d'épargne
«Très heureuse de voir qu’il y a encore une agence SG avec du personnel compétent, à l’écoute et professionnel…! Aimable et gentille, je suis tombé sur deux conseillères qui ont su prendre mon problème au sérieux et surtout me trouver une solution comparée à l’agence de Châtillon Colligny qui m’ont ignoré et avec mépris.»
«Parfait meilleure banque de Sully sur Loire à l’écoute. Je recommande cette banque.»
«Très satisfaits de l'agence Société Générale de Sully Sur Loire qui a su nous proposer des conditions tarifaires défiant toute concurrence pour notre prêt immobilier principal. Une mention toute particulière pour M De Miranda (5 étoiles pour lui) directeur adjoint de l'agence, qui s'est battu pour notre dossier, et qui nous accompagne au quotidien, nous écoute et sait nous conseiller. Une étoile de moins, car lorsque nous avons souhaité faire un deuxième prêt pour les travaux de la maison, le directeur de l'agence, que nous n'avons jamais vu, à qui nous n'avons même jamais parlé a refusé, cette fois, pour de bons clients les conditions tarifaires avantageuses qu'il avait été capable de nous proposer, un an à peine avant (pour capter de nouveaux très bons clients...) et ce malgré le soutien sans faille de M. De Miranda. Dommage.»