Voir toutes les agences bancaires à Saint-Mandé
Société Générale Saint-Mandé Charles Digeon

Société Générale Saint-Mandé Charles Digeon (94160)

Coordonnées & code banque Société Générale Saint-Mandé Charles Digeon

Téléphone Afficher le numéro*
Code Banque 30003
Société Générale Saint-Mandé Charles Digeon
5, Place Charles Digeon
94160 Saint-Mandé
http://www.societegenerale.fr
* * : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site agences-bancaires.banques-en-ligne.fr. Pourquoi ce numéro ?
Vous souhaitez ouvrir un compte ?
Devenir client de la Société Générale ( 8 à 12 minutes suffisent !)
Besoin d'un crédit immobilier ?
Votre projet immobilier en ligne

Horaires de la semaine 42 - Du 14 au 20 Octobre 2019Société Générale Saint-Mandé Charles Digeon

Lundi 14/10 Agence bancaire fermée
Mardi 15/10 9:00-12:45 / 14:00-17:45
Mercredi 16/10 9:00-12:45 / 14:00-17:45
Jeudi 17/10 9:00-12:45 / 14:00-17:45
Vendredi 18/10 9:00-12:45 / 14:00-17:45
Samedi 19/10 9:00-12:45 / 14:00-16:00
Dimanche 20/10 Agence bancaire fermée
Signaler de nouveaux horaires
Et si vous obtiez pour une banque en ligne ?

Les meilleures offres des banques en ligne : prime de bienvenue de 80 à 150€ à l'ouverture




Contacter l'agence bancaire Société Générale Saint-Mandé Charles DigeonComparez les différentes offres et produits bancaires

Vous souhaitez ouvrir un compte à l'agence bancaire Société Générale Saint-Mandé Charles Digeon ?
Economisez tous les ans jusqu’à 250€ sur vos frais bancaires !
Comparez vos frais bancaires (simulation gratuite)

Où trouver Société Générale Saint-Mandé Charles DigeonTrouvez votre agence bancaire Société Générale Saint-Mandé Charles Digeon

Les agences bancaires Société Générale à proximité de l'agence Société Générale Saint-Mandé Charles Digeon

Votre avis sur l'agence bancaire Société Générale Saint-Mandé Charles DigeonFaites-nous part de votre expérience sur cette agence bancaire

Votre avis nous interesse : décrivez nous l'expérience que vous avez eu ou bien que vous avez avec cette banque. Service relation client, tarifs des différents services et produits bancaires, ergonomie, disponibilité, ... dites nous ce que vous pensez de votre banque en ligne. Ces avis aideront l'ensemble des internautes à choisir leur banque grâce à un retour direct d'utilistateur !
Pseudonyme :
Votre note :
Captcha : 2+2 = ?
Votre commentaire

Votre avis a bien été envoyé,
il sera traité d'ici peu.
Rédigé par Alex
le 15/11/2016 à 14h29

«Société Générale - Saint Mandé (94160) - Incompétences, irrespect... la directrice un conseil FUYEZ !!! Bonjour à tous, En l'absence de réponse de la Société Générale et après avoir été victime à outrance, je préfère partager mon retour d'expérience au plus grand nombre dans l'objectivité la plus réaliste par rapport aux faits avérés. L'établissement "Charles Digeon" situé à Saint-Mandé (94160) est une réelle catastrophe. Outre les déboires avec cet établissement ou j'ai toujours été accusé à tort (perte de chèque de remboursement des impôts, frais inexpliqués / inexplicables, aucune engagement /respect des délais, personnel de l'agence en alternance ou interim...). Je précise que je n'ai jamais été débiteur sur mes comptes. Disposant d'un taux à 4.3 % depuis 2010 au sein de cet établissement j'ai demandé à 4 reprises si une renégociation était possible, or depuis 2 ans on me réponds "Non !" (sans explication aucune, peut être la volonté de la part de la SG de récupérer 6 000 € d'IRA). J'ai donc pris les devants afin de me faire racheter mon prêt à la concurrence (Taux 0,75 % - Énorme différence), lorsque quelques jours après le début de mes démarches (en pleine période estivale - août) je reçois un courrier de la Société Général m'indiquant que mon compte va être fermer sous 30 jours. Une fois de plus la directrice m'indique qu'il faut que je solde le montant (restant dû) du prêt, me mettant dans une situation impossible au regard des délais imposés. Fort de ma bonne foi et de mes démarches auprès des autres établissements bancaires, j'ai fait une demande de décomptes de prêts, que la SG s'engage à fournir en 10 jours, hors depuis bientôt 1 mois et malgré mes relances je ne dispose toujours pas dudit document. Je suis dans une réelle impasse, j'ai souhaité savoir pourquoi le délais des 10 jours n'était pas respecté alors même que la SG m'avait mis dans cette situation .. la réponse est éloquente "Hé Alors !". S'en est suivi un "Hé Alors quoi ?" de ma part auquel elle répondit encore "Hé Alors !" (niveau d'échange très faible, digne des bas fonds de la société française). Pour finir par "Vous n'êtes pas ma priorité"... Désormais un profond sentiment de dégoût m'anime lorsque je vois à quel point la Société Générale sali son image avec des incompétents - Incompétents et dangereux pour votre santé financière, mieux vaut éviter toute perte de temps et d'argent auprès de cet établissement. PS : à noter que j'ai baigné dans le Rouge et Noir dès ma plus tendre enfance, en effet ma mère travaille à la Société Générale depuis 1979...»

Plus de banques à Saint-Mandé

Trouver une autre banque à Saint-Mandé : Il y a 13 agences bancaires à Saint-Mandé !