Lundi 22/04 | 09:00-12:30 / 13:40-17:30 |
Mardi 23/04 | 09:00-12:30 / 14:40-17:30 |
Mercredi 24/04 | 09:00-12:30 / 13:40-17:30 |
Jeudi 25/04 | 09:00-12:30 / 13:40-17:30 |
Vendredi 26/04 | 09:00-12:30 / 13:40-17:30 |
Samedi 27/04 | Agence bancaire fermée |
Dimanche 28/04 | Agence bancaire fermée |
Lundi 29/04 | 09:00-12:30 / 13:40-17:30 |
Mardi 30/04 | 09:00-12:30 / 14:40-17:30 |
Mercredi 01/05 | 09:00-12:30 / 13:40-17:30 |
Jeudi 02/05 | 09:00-12:30 / 13:40-17:30 |
Vendredi 03/05 | 09:00-12:30 / 13:40-17:30 |
Samedi 04/05 | Agence bancaire fermée |
Dimanche 05/05 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant
Banque, Compagnie d'assurance automobile, Conseiller en gestion des affaires, Service de conseil en crédit, Compagnie d'assurance habitation, Compagnie d'assurance-vie, Établissement de crédit, Compagnie d'assurance moto, Banque d'épargne
«Cliente depuis 1998 au sein du Groupe Société Générale, j’ai choisi de transférer mes comptes en premier lieu pour des raisons géographiques. Malgré son tentaculaire réseau d’agences et ses filiales... une agence a particulièrement retenu mon attention du fait de la présence de deux collègues : Madame EL HALAOUI et Monsieur HAMIAUX, collaborateurs dynamiques, impliqués et performants au sein de l’Agence Ternes. Me rendant régulièrement à cette agence, alors que mes comptes étaient situés dans une autre agence, j’ai toujours été reçue avec la même qualité de services alors comment ne pas vous en faire part… C’est si rare et inestimable de nos jours. Comment ne pas vous citer leur capacité d’écoute : une oreille attentive qui comprenne la nature de vos besoins et puisse vous conseiller au mieux, n’est-ce pas primordial ? Être toujours accueilli(e) avec le sourire est si agréable… et contribue à nous mettre à l’aise. De l’empathie, en effet, ils connaissent des éléments de ma vie privée et ont maintes fois fait preuve d’analyse et de compréhension au cours de circonstances difficiles me concernant (tout être humain peut traverser des problèmes économiques, sociaux, ou de santé). C’est grâce à ces échanges qu’une réelle relation de confiance a pu s’établir. Leur suivi rigoureux/ténacité et implication dans les dossiers à traiter prouvent leur réactivité à traiter l’urgence et l’imprévu : une valeur inestimable. Ces quelques lignes pour vous faire part de ma satisfaction en tant que cliente et leur adresser mes sincères félicitations et tous mes voeux de succès au sein du Groupe !»
«J'ai été très bien reçue et la conseillère a été vraiment accueillante. Je recommanderais cette banque à n'importe qui. Le service est excellente.»