Lundi 18/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 19/11 | 08:30-12:15 / 13:30-17:30 |
Mercredi 20/11 | 08:30-12:15 / 13:30-17:30 |
Jeudi 21/11 | 08:30-12:15 / 14:30-17:30 |
Vendredi 22/11 | 08:30-12:15 / 13:30-17:30 |
Samedi 23/11 | 08:30-12:00 |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 26/11 | 08:30-12:15 / 13:30-17:30 |
Mercredi 27/11 | 08:30-12:15 / 13:30-17:30 |
Jeudi 28/11 | 08:30-12:15 / 14:30-17:30 |
Vendredi 29/11 | 08:30-12:15 / 13:30-17:30 |
Samedi 30/11 | 08:30-12:00 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant
Banque, Compagnie d'assurance automobile, Conseiller en gestion des affaires, Service de conseil en crédit, Compagnie d'assurance habitation, Compagnie d'assurance-vie, Établissement de crédit, Compagnie d'assurance moto, Banque d'épargne
«Jeudi 18 mars 21 9h36 Je m'arrête par hasard au distributeur et ma CB reste capturé ; à l'intérieur, aucun des agents ne peut me dire quand je pourrai la récupéré ! En déplacement professionel pour une semaine et me retrouvant sans moyen de payement à cause ce GAB, ces employés ne sont pas plus dérangés que ça et ne sont même pas en mesure de dire quand les agents se déplaceront. Première réaction est de me conseiller de faire opposotion à ma carte et en demander une autre ... ce qui prend encore plus de temps, et que je suis à plus de 700km de mon domicile : pas question, je veux récupérer ma CB et que cette saleté de GAB soit mis hors service ou infiniment mieux entretenu. Je trouve ça inadmissible. Mes coordonnées téléphoniques ont été transmis et j'espere bien recevoir cet appel dans les 24h. Chance pour moi ; moins d'une heure est passé qu'on m'appelle pour venir récupérer ma CB : grand merci ... ça méritait bien un petit cadeau.»