Lundi 18/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 19/11 | 10:00-13:15 / 14:15-18:30 |
Mercredi 20/11 | 10:00-13:15 / 14:15-18:30 |
Jeudi 21/11 | 10:00-13:15 / 15:15-18:30 |
Vendredi 22/11 | 10:00-13:15 / 14:15-18:30 |
Samedi 23/11 | 09:30-13:15 / 14:15-17:00 |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 26/11 | 10:00-13:15 / 14:15-18:30 |
Mercredi 27/11 | 10:00-13:15 / 14:15-18:30 |
Jeudi 28/11 | 10:00-13:15 / 15:15-18:30 |
Vendredi 29/11 | 10:00-13:15 / 14:15-18:30 |
Samedi 30/11 | 09:30-13:15 / 14:15-17:00 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant
Banque, Compagnie d'assurance automobile, Conseiller en gestion des affaires, Service de conseil en crédit, Compagnie d'assurance habitation, Compagnie d'assurance-vie, Établissement de crédit, Compagnie d'assurance moto, Banque d'épargne
«Une très bonne agence Société Générale avec une mention spéciale à Madame Gwet Mbem, conseillère en agence. En effet, celle-ci a su me guider dans l'ouverture de mon assurance vie et est toujours disponible pour les rendez-vous que ce soit lorsque j'ai des questions ou encore quand j'ai besoin de conseils pour mon épargne ou la gestion de mon compte courant. Merci Madame Gwet Mbem pour vos conseils et au plaisir d'échanger à nouveau avec vous dans le futur. Guillaume L.R.»
«Je suis en train de régler la succession du père et de la mère de mon épouse auprès de la Société Générale . Je recommande, la directrice d'agence, Mme Claire BILLY pour sa compétence, son écoute et sa gentillesse sans oublier toute l'équipe de son agence.»
«Très satisfaite de l’agence société générale des 3 moulins. Après plusieurs mauvaises expériences, j’ai été contente et rassurée de tomber sur une équipe performante et souriante. Je ne peux que recommander mon conseiller Monsieur Lacrosse, mais étant reçue par ses collègues en son absence, je peux me permettre de complimenter l’équipe et non seulement mon conseiller. Mes demandes ne sont jamais bâclées et je me sens toujours écoutée. Je suis d’ailleurs étonnée de voir autant de négativité dans les commentaires, et choquée par la méchanceté de certains qui portent atteinte directement aux personnes. Mais je pense qu’il s’agit malheureusement toujours du même souci, les clients mécontents ont le réflexe de le dire et d’en rajouter, mais les clients satisfaits ne se manifestent pas lorsque le travail est bien fait et c’est vraiment DOMMAGE…!»