Lundi 25/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 26/11 | 08:50-12:20 / 13:45-18:00 |
Mercredi 27/11 | 08:50-12:20 / 13:45-18:00 |
Jeudi 28/11 | 08:50-12:20 / 14:45-18:00 |
Vendredi 29/11 | 08:50-12:20 / 13:45-18:00 |
Samedi 30/11 | 08:50-12:20 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Lundi 02/12 | Agence bancaire fermée |
Mardi 03/12 | 08:50-12:20 / 13:45-18:00 |
Mercredi 04/12 | 08:50-12:20 / 13:45-18:00 |
Jeudi 05/12 | 08:50-12:20 / 14:45-18:00 |
Vendredi 06/12 | 08:50-12:20 / 13:45-18:00 |
Samedi 07/12 | 08:50-12:20 |
Dimanche 08/12 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant
Banque, Compagnie d'assurance automobile, Conseiller en gestion des affaires, Service de conseil en crédit, Compagnie d'assurance habitation, Compagnie d'assurance-vie, Établissement de crédit, Compagnie d'assurance moto, Banque d'épargne
«Ouverture de compte il y a un an, pleinement satisfait de notre conseiller qui nous a aidé à remonter la pente, et qui nous propose toujours le meilleur pour nous. Tellement satisfait que nous avons fait le changement de nos assurances et ouvert un compte aux enfants. De même pour l'accompagnement de mon compte professionnel. Nous recommandons a 100%»
«Nous avons ouverts nos comptes en avril ou mai dernier et sommes pleinement satisfaits ! Notre conseillère, Christelle, malgré une ouverture de compte un peu longue, s’est montré très réactive, agréable et toujours avec le sourire ! Elle est efficace dans le traitement de nos demandes, ne se permet jamais de critiquer notre gestion, et nous conseille régulièrement des produits adaptés à nos besoins. Nous faisons confiance à la SG de Granville pour nos comptes, prévoyances et assurances, et avons fermé sans hésiter nos comptes principaux ailleurs et ceux sur une banque en ligne. Nous avons déménagés dans une autre région mais souhaitons garder nos comptes à Granville car le contact est bon, et c’est le plus important pour nous. Nous ne sommes pas des clients « riches » comme il est dit dans des commentaires précédents, mais n’avons pas le sentiment d’être mis de côté. Petit mot pour la dame de l’accueil, qui est aussi toujours gentille et agréable ! PS : Par contre, à l’attention de la direction SG : il faut vraiment rénover l’agence en tout cas les bureaux, et développer la signature électronique !»