Lundi 02/12 | Agence bancaire fermée |
Mardi 03/12 | 08:30-12:20 / 13:40-17:30 |
Mercredi 04/12 | 08:30-12:20 / 13:40-17:30 |
Jeudi 05/12 | 08:30-12:20 / 14:40-17:30 |
Vendredi 06/12 | 08:30-12:20 / 13:40-17:30 |
Samedi 07/12 | 08:30-12:20 |
Dimanche 08/12 | Agence bancaire fermée |
Lundi 09/12 | Agence bancaire fermée |
Mardi 10/12 | 08:30-12:20 / 13:40-17:30 |
Mercredi 11/12 | 08:30-12:20 / 13:40-17:30 |
Jeudi 12/12 | 08:30-12:20 / 14:40-17:30 |
Vendredi 13/12 | 08:30-12:20 / 13:40-17:30 |
Samedi 14/12 | 08:30-12:20 |
Dimanche 15/12 | Agence bancaire fermée |
Parking accessible en fauteuil roulant
Banque, Distributeur de billets, Compagnie d'assurance automobile, Conseiller financier, Compagnie d'assurance habitation, Agence d'assurance, Compagnie d'assurance-vie, Compagnie d'assurance moto, Agence d'assurance pour locataires, Banque d'épargne
«Demande d'un petit prêt début mars, rendez vous à la banque, on nous fait signer la moitié des papiers, puis petit à petit on nous envoie la suite, déjà grosse perte de temps, ensuite dossier bloqué car un ordinateur ne sait pas reconnaitre un 7 avec un 3, impossible à valider avec une intervention humaine! Nous somme donc obligé de refaire les papiers pour que leur ordinateur veuille bien valider le dossier, puis dossier en instruction depuis des semaines, alors que l'on ait largement en possibilité de rembourser. Chez lcl, il y a des gens qui répondent à vos emails pas de souci, mais derrière... le néant, 11 juin dossier toujours en instruction. Bref si vous avez tout votre temps le lcl est peut être fait pour vous, par contre le jour ou vous auraient besoin d'eux il faut pas être pressé. Tout le contraire de ce qu'on attend d'une banque. Alors quand j'entend lcl service client de l'année 2022, c'est quand même une belle arnaque. Mise à jour de mon avis : je devrais finalement obtenir mon prêt dans les jours à venir grâce à l'intervention du directeur de l'agence. Au final avec un banquier très serviable et un directeur réactif rien à redire sur l'agence, en revanche au dessus c'est toujours pas ça.»
«Personnel très agréable, accueil humain et bienveillant. La conseillère que j'ai rencontré dans le cadre d'une ouverture de compte était très professionnelle et avenante. Je recommande cette agence.»
«Depuis le changement de direction et de certaines personnes de l 'agence le LCL redore son blason. Merci pour la réactivité, l'écoute, le profesionnalisme ce qui n"était pas le cas avant»