Lundi 18/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 19/11 | 08:30-12:00 / 13:30-17:30 |
Mercredi 20/11 | 08:30-12:00 / 13:30-17:30 |
Jeudi 21/11 | 09:00-12:00 / 13:30-17:30 |
Vendredi 22/11 | 08:30-12:00 / 13:30-17:30 |
Samedi 23/11 | 08:30-12:00 |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 26/11 | 08:30-12:00 / 13:30-17:30 |
Mercredi 27/11 | 08:30-12:00 / 13:30-17:30 |
Jeudi 28/11 | 09:00-12:00 / 13:30-17:30 |
Vendredi 29/11 | 08:30-12:00 / 13:30-17:30 |
Samedi 30/11 | 08:30-12:00 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant
Banque, Agence d'assurance, Opérateur téléphonique
«Tres bonne banque jamais déçue de mon conseiller ni de l'accueil physique ou téléphonique»
«Après avoir réclamé une carte de crédit pendant 6 mois et ne voyant toujours rien venir malgré plusieurs rappelle, voila maintenant 2 mois que je demande la fermeture de mes compte. J'essaye de contacter par mail et téléphone ma conseillère, Madame C., qui ne trouve pas utile de me rappeler ou de me répondre. En attendant les frais de tenu de compte cours toujours. C'est inadmissible !!!!! Par contre, les PUBS télévisées, on est proche de vous me font bien rire.. J'attends que vous régularisiez rapidement ma situation et me rembourser tout les frais de compte depuis l'expiration de mon ancienne carte bleu. Car mon compte ne m'a servi à rien depuis . Merci.»