Lundi 18/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 19/11 | 08:30-12:20 / 13:30-17:30 |
Mercredi 20/11 | 08:30-12:20 / 13:30-17:30 |
Jeudi 21/11 | 08:30-12:20 / 14:30-17:30 |
Vendredi 22/11 | 08:30-12:20 / 13:30-17:30 |
Samedi 23/11 | 08:30-12:30 |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 26/11 | 08:30-12:20 / 13:30-17:30 |
Mercredi 27/11 | 08:30-12:20 / 13:30-17:30 |
Jeudi 28/11 | 08:30-12:20 / 14:30-17:30 |
Vendredi 29/11 | 08:30-12:20 / 13:30-17:30 |
Samedi 30/11 | 08:30-12:30 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Ascenseur accessible en fauteuil roulant, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant
Banque, Distributeur de billets, Compagnie d'assurance automobile, Conseiller financier, Compagnie d'assurance habitation, Agence d'assurance, Compagnie d'assurance-vie, Compagnie d'assurance moto, Agence d'assurance pour locataires, Banque d'épargne
«Rapide, efficace et sympathique Tout ce que l'on aime»
«Très satisfaite de l'accueil de cette banque. Une personne très gentille, agréable, serviable et souriante!»
«Édit : Mon accès en ligne m'a été rendu et on m'a recontacté suite à mon avis Depuis le changement de conseiller il y a 2 ans je n’ai jamais rencontré même par téléphone ma nouvelle conseillère qui annulait au dernier moment mes rendez vous pris. Elle n’a jamais pris soin de me recontacter derrière pour entamer ces démarches de rencontre. De plus mon accès en ligne m’a été bloqué un jeudi pour rien, malgré mes tentatives de contact en 2 jours rien n’a été fait et je me retrouve sans accès à mes comptes pendant presque une semaine sans pouvoir faire de transfert d’argent sur mon compte dépôt, me retrouvant sans moyen de paiement… Le bijou dans tout ça est lorsque je les ai contacté via mail personnelle pour leur remonter le problème et qu’ils m’ont répondu “Merci de nous écrire via votre accès LCL.fr” alors qu’ils m’ont bloqué mon accès LCL….»