Lundi 18/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 19/11 | 08:30-12:20 / 13:30-17:30 |
Mercredi 20/11 | 08:30-12:20 / 13:30-17:30 |
Jeudi 21/11 | 08:30-12:20 / 14:30-17:30 |
Vendredi 22/11 | 08:30-12:20 / 13:30-17:30 |
Samedi 23/11 | 08:30-12:30 |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 26/11 | 08:30-12:20 / 13:30-17:30 |
Mercredi 27/11 | 08:30-12:20 / 13:30-17:30 |
Jeudi 28/11 | 08:30-12:20 / 14:30-17:30 |
Vendredi 29/11 | 08:30-12:20 / 13:30-17:30 |
Samedi 30/11 | 08:30-12:30 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Banque, Distributeur de billets, Compagnie d'assurance automobile, Conseiller financier, Compagnie d'assurance habitation, Agence d'assurance, Compagnie d'assurance-vie, Compagnie d'assurance moto, Agence d'assurance pour locataires, Banque d'épargne
«Professionnalisme, gentillesse et réactivité. Je recommande ++»
«Édit 4/05/2021 : Visite pour un entretient concernant mes compte avec Mme.Boyer : encore de l’amélioration par apport à avant, très pro, rendez vous très convivial, hyper arrangeante, bref je suis vraiment pas prêt de partir du LCL, d’autant plus que grâce à l’appli on ne peut pas faire plus simple en termes de gestion en plus vous avez Apple Pay via l’iPhone et l’Apple Watch qui fonctionne bien par apport à d’autre banque hyper restrictives. Bref un 20/20 pour ma part ! Pour ma part je ne peut pas me prononcer sur la partie assurance mais côté banque rien de mauvais, conseiller à la hauteur , souriant , les automates sont modernes (ne pas oublier que dans bcp de banques dans le médoc on est encore sur des vieux système de dépose comme à la poste, pas au Lcl c’est moderne) juste attention à la mobilité bancaire tout c’est bien passé hormis la clôture de l’ancien compte la poste mais cela n’a pas été un problème car j’ai décider de le garder finalement . De plus l’application sur mobile est plus tôt bien faite et intuitive .»
«Un conseiller qui explique bien les choses, en tant que banque sa peut aller mais en tant qu'assurance c'est moyen , déjà l'année où j'ai eu ma première voiture ils m'ont prélever deux fois 1300€ pour ma voiture (je paye mon assurance a l'année) et mon remboursé uniquement 1200€, ensuite cette année rebelote ! Je demande a ce que mon assurance maison soit prélevé en mars car j'avais très peut de revenue (je paye également a l'année), ma demande ne devait pas être très claire étant donner qu'on me prélève au mois de janvier , résultat je me suis retrouvé a découvert , et la seule réponse que l'on nous donne c'est "je ne comprend pas pourquoi ils vous ont prélever plus tôt" , ensuite autre erreur , j'ai changer de nom et d'adresse en septembre 2019 je fais donc là demande a mon conseiller de changer et mon nom et mon adresse , il le fait devant moi, tout est en règle mais je continuais de recevoir mes courriers a la mauvaise adresse, (qui plus est ce sont mes assurances maison et voiture) l'adresse de ma mère , mon conseiller effectu donc le changement , je reçois donc une nouvelle assurance a la bonne adresse mais toujours a l'ancien nom de famille. Ma demande n'est peut être pas clair qui c'est . Autrement dit depuis que je suis a cette banque, du moins depuis que j'ai 18 ans (j'en ai 22 a l'heure actuelle) il ne m'arrive que des désagréments , pour me prendre au sérieux faudrait-il que je change de banque et d'assurance ? Je pense que je vais finir par le faire.»