Lundi 18/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 19/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Mercredi 20/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Jeudi 21/11 | 09:00-12:30 / 15:00-18:00 |
Vendredi 22/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Samedi 23/11 | 09:00-13:00 / 14:00-16:00 |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 26/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Mercredi 27/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Jeudi 28/11 | 09:00-12:30 / 15:00-18:00 |
Vendredi 29/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Samedi 30/11 | 09:00-13:00 / 14:00-16:00 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Banque, Distributeur de billets, Compagnie d'assurance automobile, Conseiller financier, Compagnie d'assurance habitation, Agence d'assurance, Compagnie d'assurance-vie, Compagnie d'assurance moto, Agence d'assurance pour locataires, Banque d'épargne
«La réconciliation, du service bancaire et du client. Un grand respect à Monsieur MELLOULI, pour sa patience et son accompagnement, aussi bien dans la gestion de nos comptes, de nos épargnes et surtout de notre projet Immo. Il sait allier rigueur et faisabilité, nous ramène au réel avec une bienveillance dont peux font part. Je suis pleinement satisfait de cette agence et la recommanderai comme je la recommande encore longtemps.»
«Bonjour. J’ai eu un problème avec ma carte bleue, un jour, et j’étais bloquée j’avais oublié le code; je n’avais plus accès à mon compte et ne pouvais pas retirer d’argent. Une veille de week-end, et je devais faire les courses etc…Ma propre agence LCL située à Villejuif M’a de façon très cavalière envoyer promener et c’est cette agence qui s’est occupée de m’envoyer un nouveau code par sms quelques heures après et permis de retirer de l’argent de mon compte. Ce que mon agence aurait dû faire lorsque je suis allée les voir. J’avais pourtant mon passeport etc… Il faut croire que chaque client est traité différemment à Villejuif. Je n’ai toujours pas compris aujourd’hui pourquoi c’était une autre agence qui m’avait aidée. En tout cas très bon accueil et très à l’écoute du client et ils vont faire en sorte de l’aider et le traiteront avec respect et considération.»