Lundi 25/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 26/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Mercredi 27/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Jeudi 28/11 | 09:00-12:30 / 15:00-18:00 |
Vendredi 29/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Samedi 30/11 | 09:00-13:00 / 14:00-16:00 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Lundi 02/12 | Agence bancaire fermée |
Mardi 03/12 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Mercredi 04/12 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Jeudi 05/12 | 09:00-12:30 / 15:00-18:00 |
Vendredi 06/12 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Samedi 07/12 | 09:00-13:00 / 14:00-16:00 |
Dimanche 08/12 | Agence bancaire fermée |
Ascenseur accessible en fauteuil roulant, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant
Banque, Distributeur de billets, Compagnie d'assurance automobile, Conseiller financier, Compagnie d'assurance habitation, Agence d'assurance, Compagnie d'assurance-vie, Compagnie d'assurance moto, Agence d'assurance pour locataires, Banque d'épargne
«Bonjour, étant de passage à Gonesse , je me suis arrête au LCL. Je rentre dans l agence je vais au guichet pour avoir des renseignements pour faire un virement ,je suis reçu par une personne charmante et souriante, cela change un peu d avoir une personne qui vous écoute. Malheureusement c est pas le cas dans toutes les agences. Félicitations encore une fois madame je ne connais pas votre nom.......mais j ai retenue votre professionnalisme et votre savoir»
«J'ai eu la directrice de l'agence par téléphone si j'ai bien compris que c'était la directrice c'est vraiment incroyable d'avoir une personne aussi courtois compréhensif et disponible par téléphone. Elle m'a orienté par téléphone pour effectuer une démarche qui était vraiment très clair et vraiment milles merci, ma demande pouvais paraître simple ou bête mais j'en avais besoin. Vous êtes vraiment incroyable et je retrouve avec vous le sens du service et la relation client. Je suis à l'agence à la mairie d'aubervilliers agence 504 qui ne réponds jamais au téléphone et qui ferme à 17h50 au lieu de 18h00. Le mepris de certains pour les clients est impressionnant. Ne répond jamais, parfois sa décroche et raccroche aussitôt, je les vue de mes yeux. Sans doute en manque d'effectif mais c'est pas aux clients de subir le stress et peut-être les incompétences des autres...»