Lundi 18/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 19/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Mercredi 20/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Jeudi 21/11 | 09:00-12:30 / 15:00-18:00 |
Vendredi 22/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Samedi 23/11 | 09:00-13:00 / 14:00-16:00 |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 26/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Mercredi 27/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Jeudi 28/11 | 09:00-12:30 / 15:00-18:00 |
Vendredi 29/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Samedi 30/11 | 09:00-13:00 / 14:00-16:00 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant
Banque, Distributeur de billets, Compagnie d'assurance automobile, Conseiller financier, Compagnie d'assurance habitation, Agence d'assurance, Compagnie d'assurance-vie, Compagnie d'assurance moto, Agence d'assurance pour locataires, Banque d'épargne
«Cliente depuis bientôt 3 ans, une conseillère au top à l'écoute, disponible et rappelle assez rapidement !! Mme Jesbac est une conseillère que je vous recommande. Délai de traitement des dossiers rapide, clarté explications top !! Je vous la recommande vraiment, elle saura étudier vos projets et répondre à toutes vos questions»
«Prêt pour notre nouvelle voiture obtenu à un taux et un temps record offre verte dont nous avons bénéficié avec 0 frais de dossier l argent est viré en 8 jours et signature électronique . Le taux était double chez le concessionnaire. Nous avons récupérer notre véhicule ce samedi . Comme promis on vous mets 5 étoiles ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Avec mon mari on est super content»
«Nouveau client chez LCL , je suis satisfait de cette banque qui se trouve à proximité de mon domicile à Chilly-Mazarin . J'ai trouvé des conseillers bienveillants , d'un grand professionnalisme , à l'écoute , réactifs sur les questions que je me suis posé , et un bon accompagnement personnalisé ( En l'occurrence , Madame Auber qui a su me mettre en confiance avec la clarté des explications ) . Des offres adaptés à mes revenus et ma situation m'ont été proposés. Aussi , j'ai remarqué que je pouvais facilement contacter l'agence ou mon conseiller par téléphone ou par internet ( contrairement à ma banque précédente ) .»