Lundi 21/10 | Agence bancaire fermée |
Mardi 22/10 | 08:30-12:00 / 13:30-18:00 |
Mercredi 23/10 | 08:30-12:00 / 13:30-18:00 |
Jeudi 24/10 | 08:30-12:00 / 14:30-18:00 |
Vendredi 25/10 | 08:30-12:00 / 13:30-18:00 |
Samedi 26/10 | 08:45-12:00 |
Dimanche 27/10 | Agence bancaire fermée |
Lundi 28/10 | Agence bancaire fermée |
Mardi 29/10 | 08:30-12:00 / 13:30-18:00 |
Mercredi 30/10 | 08:30-12:00 / 13:30-18:00 |
Jeudi 31/10 | 08:30-12:00 / 14:30-18:00 |
Vendredi 01/11 | 08:30-12:00 / 13:30-18:00 |
Samedi 02/11 | 08:45-12:00 |
Dimanche 03/11 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant
Banque, Distributeur de billets, Compagnie d'assurance automobile, Conseiller financier, Compagnie d'assurance habitation, Agence d'assurance, Compagnie d'assurance-vie, Compagnie d'assurance moto, Agence d'assurance pour locataires, Banque d'épargne
«Actuellement cliente au LCL de Chambery, je souhaitais remercier particulièrement MME K pour sa gentillesse et son attention par rapport à ma situation professionnelle et personnelle . Elle a su m'écouter et me faire confiance, elle a mis en place des aides qui m'ont permise de relativiser mes problèmes et d'y trouver des solutions. J'avais, suite à un achat immobilier, décidé de changer de banque cela fais plus d'un an maintenant mais je n'ai pas réussi à m'y résoudre, compte tenu de la qualité de ma relation bancaire avec Mme K. Cordialement, F.Q.»
«Mme ROUX a été capable de nous recevoir dans un délai très court (demande tardive de notre part) et a su répondre à l’ensemble de nos demandes. Une conseillère à l’écoute de ses clients et toujours souriante.»
«Ravie du suivi et réactivité de mon conseiller aussi que l'excellent relationnel avec Madame Roux. En plus de 20 ans, la seule insatisfaction de LCL a été leur incapacité malgré notre insistance à accepter de faire une proposition de renégociation de taux à la baisse d'emprunts malgré mes mises en garde. Conclusion, nous avons dû renégocier ,nos emprunts ailleurs. Il est dommage qu'à ce niveau là, ils aient été si rigide préférant prendre le risque de voir partir un client qui les fait travailler de longue date. A suivre, lors du projet emprunt...»