Lundi 18/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 19/11 | 09:30-13:00 / 14:00-19:00 |
Mercredi 20/11 | 09:30-13:00 / 14:00-17:45 |
Jeudi 21/11 | 09:30-13:00 / 15:00-19:00 |
Vendredi 22/11 | 09:30-13:00 / 14:00-17:45 |
Samedi 23/11 | 09:00-13:00 |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 26/11 | 09:30-13:00 / 14:00-19:00 |
Mercredi 27/11 | 09:30-13:00 / 14:00-17:45 |
Jeudi 28/11 | 09:30-13:00 / 15:00-19:00 |
Vendredi 29/11 | 09:30-13:00 / 14:00-17:45 |
Samedi 30/11 | 09:00-13:00 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Banque, Distributeur de billets, Compagnie d'assurance automobile, Conseiller financier, Compagnie d'assurance habitation, Agence d'assurance, Compagnie d'assurance-vie, Compagnie d'assurance moto, Agence d'assurance pour locataires, Banque d'épargne
«Bonjour, Adepte des banques en lignes, je ne trouvais aucun intérêt à conserver un compte dans une banque classique. Pourtant un proche m'a fortement recommandé de rencontrer sa conseillère financière Mme Fassah du LCL. Son écoute, ses conseils et son accompagnement sont de très très haut niveaux. Une approche global de nos besoins familiaux en produits bancaires et assurances a permis en très peu de temps de répondre à toutes nos questions en vulgarisant les termes techniques. Bref, on comprend ce qu'on signe et on signe ce que l'on comprend. Cela m'a réconcilié avec la banque mais je reste un peu dubitatif.. est ce le conseiller qui fait la banque ou l'inverse. Est elle un ovni parmi les déceptions qu'on rencontre la plupart du temps ou finalement un légende urbaine que le public perçoit de ses conseillers. Un grand Merci à Mme Fassah pour ce qu'elle nous apporte. :-)»
«Je suis ravie des échanges que j’entretiens avec ma conseillère. Elle est attentive à mes attentes, ce qui est important dans mon cas précis puisque je suis handicapée suite à la déclaration d’une lourde pathologie depuis 9 ans qui a changé ma vie et par la même ma situation financière. Je suis cliente depuis 38 ans chez LCL et j’ai toujours eu à faire à des conseillers attentifs tant à la banque Privée qu’à la Banque classique.»
«Une équipe dédiée, un personnel professionnelle, une écoute attentive, et un service à la hauteur. La taille humaine de la structure est rassurante et assure pleinement sa mission de service de proximité...nous avons bien vu les limites d'une banque virtuelle. Merci restez cimle vous êtes c'est à dire proche du client.»