Lundi 21/10 | Agence bancaire fermée |
Mardi 22/10 | 08:30-12:00 / 13:30-18:00 |
Mercredi 23/10 | 08:30-12:00 / 13:30-18:00 |
Jeudi 24/10 | 08:30-12:00 / 14:30-18:00 |
Vendredi 25/10 | 08:30-12:00 / 13:30-18:00 |
Samedi 26/10 | 08:45-12:00 |
Dimanche 27/10 | Agence bancaire fermée |
Lundi 28/10 | Agence bancaire fermée |
Mardi 29/10 | 08:30-12:00 / 13:30-18:00 |
Mercredi 30/10 | 08:30-12:00 / 13:30-18:00 |
Jeudi 31/10 | 08:30-12:00 / 14:30-18:00 |
Vendredi 01/11 | 08:30-12:00 / 13:30-18:00 |
Samedi 02/11 | 08:45-12:00 |
Dimanche 03/11 | Agence bancaire fermée |
Banque, Distributeur de billets, Compagnie d'assurance automobile, Conseiller financier, Compagnie d'assurance habitation, Agence d'assurance, Compagnie d'assurance-vie, Compagnie d'assurance moto, Agence d'assurance pour locataires, Banque d'épargne
«Malgré le fait que ce ne soit pas mon agence, ils ont su se rendre tout à fait disponible et répondre à mes besoins avec efficacité. Merci.»
«Au titre de l'obtention d'un prêt immobilier, nous avons "eu affaire" à Roxane et j'en suis ravie. Au delà d'avoir obtenu le prêt, Roxane s'est avérée être une conseillère très agréable, très disponible et à l'écoute. Le prêt a pu être adapté à notre situation personnelle et obtenu à des conditions très compétitives. Moi qui avait mis mes distances avec les banques de proximité, je suis agréablement surprise et tant mieux.»
«Alors je vais prendre un peu la défense de cette agence car je vois beaucoup de commentaires négatifs. Je vais vous faire part de mon passage à cette agence le mois dernier. A l'accueil, il y avait devant moi une personne qui, malheureusement, s'était faite avaler sa carte par le distributeur. La personne de l'accueil lui demande une pièce d'identité, elle n'a pas mieux qu'un permis de conduire ou... une carte grise, ce qui n'est pas un document d'identité que l'on peut présenter à une banque. La cliente est partie énervée en maugréant, trouvant que c'était inadmissible; cherchez l'erreur. Pour ma part, je suis venu récupérer un document que j'ai pu avoir sans problème car j'avais une vraie pièce d'identité. Un peu de tolérance pour ces gens qui reçoivent surement des demandes plus ou moins cohérentes chaque jour. Il font leur travail avant tout et le font bien et de manière carré si bien sur en face le client a une demande claire.»