Lundi 18/11 | 09:00-11:30 |
Mardi 19/11 | 09:00-11:30 |
Mercredi 20/11 | 09:00-11:30 |
Jeudi 21/11 | 09:00-11:30 |
Vendredi 22/11 | 09:00-11:30 |
Samedi 23/11 | Agence bancaire fermée |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | 09:00-11:30 |
Mardi 26/11 | 09:00-11:30 |
Mercredi 27/11 | 09:00-11:30 |
Jeudi 28/11 | 09:00-11:30 |
Vendredi 29/11 | 09:00-11:30 |
Samedi 30/11 | Agence bancaire fermée |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Parking accessible en fauteuil roulant
Banque, Services bancaires pour professionnels, Services aux entreprises, Établissement de crédit
«Bonjour 1° Je suis contente de pouvoir exprimer tout mon mécontentement. Lorsque j'ai ouvert mon compte en 2012 tout allait bien jusqu'au jour où tout s'est dégradé. 2°Une première chose, dans le cas de frais pour défaut de précisions et autres il n'y a aucune précision, sur les relevés bancaires du nom du créancier, et autres sommes prélevées. On doit se contenter de constater le montant sur le relevé mensuel. 3°En janvier 2016 je me suis vue prélever 5 cotisations pour des mutuelles et autres complémentaires santé bien que non seulement autant de virements à des mutuelles n'aient pas donné l'éveil à l'opératrice ayant fait l'opération mais, de plus ne s'est pas souciée d'avoir ou non l'autorisation de ma part, et a donc agit sans aucune prudence ni lucidité.»