Lundi 18/11 | 10:00-12:30 / 13:30-17:30 |
Mardi 19/11 | 09:00-12:30 / 13:30-17:30 |
Mercredi 20/11 | 09:00-12:30 / 13:30-17:30 |
Jeudi 21/11 | 09:00-12:30 / 13:30-17:30 |
Vendredi 22/11 | 09:00-12:30 / 13:30-17:30 |
Samedi 23/11 | 09:00-12:00 |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | 10:00-12:30 / 13:30-17:30 |
Mardi 26/11 | 09:00-12:30 / 13:30-17:30 |
Mercredi 27/11 | 09:00-12:30 / 13:30-17:30 |
Jeudi 28/11 | 09:00-12:30 / 13:30-17:30 |
Vendredi 29/11 | 09:00-12:30 / 13:30-17:30 |
Samedi 30/11 | 09:00-12:00 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Parking accessible en fauteuil roulant
Banque, Services bancaires pour professionnels, Services aux entreprises, Établissement de crédit
«Un accueil par deux personnes à l’accueil, les chargées de clientèle absentes, super aimables, disponible et je trouve: fabuleuse, j’étais sur le point de quitter cette banque (cliente depuis 1990)comprenant enfin mes problèmes non pas financiers, mais d’application. Aucun pouvoir d’accès et vu sur le compte et ça dure depuis x temps. On a pensé à une solution….ça a duré 15 j. Voilà 6 mois ,que je me bats pour une histoire de CERVICODE envoyé par la poste….. au lieu d’être envoyé par SMS qui simplifierait la vie, quelque soit la situation du client. Ne racontez pas par sécurité….. les boites à Lettres , lorsque les gens ne sont pas là, sont visités… les responsables ne pensent pas clients mais banque, voilà le problème. Heureusement vous avez des personnels sensibles, je retrouve la poste et la raison pour laquelle j’ai adhéré. MERCI. Elles ont pris enfin le temps!!!! Bravo mesdames je n’oublierais pas»