Lundi 25/11 | 09:00-12:00 / 14:00-18:00 |
Mardi 26/11 | 09:00-12:00 / 14:00-18:00 |
Mercredi 27/11 | 09:00-12:00 / 14:00-18:00 |
Jeudi 28/11 | 09:00-12:00 / 14:00-18:00 |
Vendredi 29/11 | 09:00-12:00 / 14:00-18:00 |
Samedi 30/11 | 09:00-12:00 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Lundi 02/12 | 09:00-12:00 / 14:00-18:00 |
Mardi 03/12 | 09:00-12:00 / 14:00-18:00 |
Mercredi 04/12 | 09:00-12:00 / 14:00-18:00 |
Jeudi 05/12 | 09:00-12:00 / 14:00-18:00 |
Vendredi 06/12 | 09:00-12:00 / 14:00-18:00 |
Samedi 07/12 | 09:00-12:00 |
Dimanche 08/12 | Agence bancaire fermée |
Poste
«Félicitations à mon facteur et aux services de la Poste, pour leur réactivité et leur suivi d'un colis perdu. Non seulement ils ont appelé 1h00 après ma demande et non 5 jours maxi comme prévu, mais en plus mon facteur a sonné à ma porte pour m'expliquer où était le colis. On médit trop souvent sur le service public et sur La Poste, mais on oublie trop facilement les services rendus. Encore BRAVO à vous Madame et Monsieur pour votre travail.»
«- Des changements d'horaires sans prévenir, l'excuse du Covid ça va 5 minutes .. - Peu d'employés, donc parfois grosses files d'attentes dans un petit espace, trop chauffé en plus. Les employés font ce qu'ils peuvent et sont serviables, c'est pas le de leurs supérieurs... D'où cette situation. - Je dis employé, comme je dirai clients pour nous, car La Poste n'est plus un service public.»