Lundi 18/11 | 09:00-12:00 / 14:00-18:00 |
Mardi 19/11 | 09:00-12:00 / 15:00-18:00 |
Mercredi 20/11 | 09:00-12:00 / 14:00-18:00 |
Jeudi 21/11 | 09:00-12:00 / 14:00-18:00 |
Vendredi 22/11 | 09:00-12:00 / 14:00-18:00 |
Samedi 23/11 | 09:00-12:00 |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | 09:00-12:00 / 14:00-18:00 |
Mardi 26/11 | 09:00-12:00 / 15:00-18:00 |
Mercredi 27/11 | 09:00-12:00 / 14:00-18:00 |
Jeudi 28/11 | 09:00-12:00 / 14:00-18:00 |
Vendredi 29/11 | 09:00-12:00 / 14:00-18:00 |
Samedi 30/11 | 09:00-12:00 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant
Banque, Services bancaires pour professionnels, Services aux entreprises, Établissement de crédit
«Suite à une tentative de fraude sur carte bleue (hameçonnage carte vitale), j'ai eu besoin des services de plusieurs agentes afin de faire opposition tout de suite. A priori, cela a fonctionné car, à ce jour, je n'ai pas eu de débit des 300€ annoncés par la soi-disant "répression des fraudes" au téléphone et SMS! J'ai déjà remercié Mme M.L., très sympathique et disponible ce jour là. Mais je voulais aussi associer ses collaboratrices qui se sont occupées aussi de mon dossier très professionnellement ! Merci encore à toutes pour leurs compétences, car cela m'a enlevé une grosse épine financière du pied. Très cordialement. Vive LA POSTE...»