Lundi 22/04 | 09:00-12:30 / 14:00-18:30 |
Mardi 23/04 | 09:00-12:30 / 14:00-18:30 |
Mercredi 24/04 | 09:00-12:30 / 14:00-18:30 |
Jeudi 25/04 | 09:00-12:30 / 14:00-18:30 |
Vendredi 26/04 | 09:00-12:30 / 14:00-18:30 |
Samedi 27/04 | 09:00-12:30 |
Dimanche 28/04 | Agence bancaire fermée |
Lundi 29/04 | 09:00-12:30 / 14:00-18:30 |
Mardi 30/04 | 09:00-12:30 / 14:00-18:30 |
Mercredi 01/05 | 09:00-12:30 / 14:00-18:30 |
Jeudi 02/05 | 09:00-12:30 / 14:00-18:30 |
Vendredi 03/05 | 09:00-12:30 / 14:00-18:30 |
Samedi 04/05 | 09:00-12:30 |
Dimanche 05/05 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant
Poste
«Un point pour La Poste. J attendais un pli début avril. Je m absente 10 jours et à mon retour toujours pas de pli. Je relance la sté. Qui m indique me l avoir adressé en pli « suivi ». De fait le site internet indique dans « suivi » que le pli a été déposé dans ma BAL (boîte aux lettres) le 7/4. Rien dans ma BAL ni le 7/4 ni après. Plusieurs passages à la Poste et échanges sms après, La Poste m indique que lorsqu il y a une gardienne, les plis « suivis » lui sont remis à charge pour elle de les déposer dans les BAL des résidents. Je suis passée a la loge le 21/4 et la gardienne m a confirmé avoir mon pli depuis le 7/4. Comme le pli dépassait les dimensions pour être glissé dans ma BAL la gardienne l a conservé sans me prévenir. Ce coup ci c est inadmissible mais de la part de la gardienne qui a commis une faute. Merci les équipes La Poste pour votre réactivité qui a permis de solutionner ce problème et mettre l accent sur des dysfonctionnements en interne à mon immeuble.»