Lundi 18/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:30 |
Mardi 19/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:30 |
Mercredi 20/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:30 |
Jeudi 21/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:30 |
Vendredi 22/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:30 |
Samedi 23/11 | 09:00-12:30 |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:30 |
Mardi 26/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:30 |
Mercredi 27/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:30 |
Jeudi 28/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:30 |
Vendredi 29/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:30 |
Samedi 30/11 | 09:00-12:30 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant
Poste
«Un point pour La Poste. J attendais un pli début avril. Je m absente 10 jours et à mon retour toujours pas de pli. Je relance la sté. Qui m indique me l avoir adressé en pli « suivi ». De fait le site internet indique dans « suivi » que le pli a été déposé dans ma BAL (boîte aux lettres) le 7/4. Rien dans ma BAL ni le 7/4 ni après. Plusieurs passages à la Poste et échanges sms après, La Poste m indique que lorsqu il y a une gardienne, les plis « suivis » lui sont remis à charge pour elle de les déposer dans les BAL des résidents. Je suis passée a la loge le 21/4 et la gardienne m a confirmé avoir mon pli depuis le 7/4. Comme le pli dépassait les dimensions pour être glissé dans ma BAL la gardienne l a conservé sans me prévenir. Ce coup ci c est inadmissible mais de la part de la gardienne qui a commis une faute. Merci les équipes La Poste pour votre réactivité qui a permis de solutionner ce problème et mettre l accent sur des dysfonctionnements en interne à mon immeuble.»