Lundi 25/11 | 08:30-12:30 / 13:30-18:00 |
Mardi 26/11 | 08:30-12:30 / 13:30-18:00 |
Mercredi 27/11 | 08:30-12:30 / 13:30-18:00 |
Jeudi 28/11 | 08:30-12:30 / 13:30-18:00 |
Vendredi 29/11 | 08:30-12:30 / 13:30-18:00 |
Samedi 30/11 | 08:30-12:00 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Lundi 02/12 | 08:30-12:30 / 13:30-18:00 |
Mardi 03/12 | 08:30-12:30 / 13:30-18:00 |
Mercredi 04/12 | 08:30-12:30 / 13:30-18:00 |
Jeudi 05/12 | 08:30-12:30 / 13:30-18:00 |
Vendredi 06/12 | 08:30-12:30 / 13:30-18:00 |
Samedi 07/12 | 08:30-12:00 |
Dimanche 08/12 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant
Banque, Services bancaires pour professionnels, Services aux entreprises, Établissement de crédit
«Client à la banque postale depuis 42 ans, mon PEL qui était arrivé à son terme a été clôturé faute de n'avoir pas versé l'annuité pour le maintenir valide. C'est la loi!. Depuis je ne peux plus contacter mon conseiller, ni par téléphone, ni par mail, ni par courrier en AR. Devant ces comportements, que je juge méprisant vis à vis d'un client, j'ai décidé de quitter cette banque. Je suis maintenant au Crédit Mutuel et comme dit la pub ça change tout. Bien entendu je fais part de cette affaire à toutes mes connaissances, famille et amis, en leur prodiguant de faire comme moi. Ce que 6 d'entre eux ont déjà fait. Lecteurs de ce message faites comme eux aller voir une autre banque ça ne pourra que vous plaire.»