Lundi 18/11 | 09:00-11:30 |
Mardi 19/11 | 09:00-11:30 |
Mercredi 20/11 | 09:00-11:30 |
Jeudi 21/11 | 09:00-11:30 |
Vendredi 22/11 | 09:00-11:30 |
Samedi 23/11 | Agence bancaire fermée |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | 09:00-11:30 |
Mardi 26/11 | 09:00-11:30 |
Mercredi 27/11 | 09:00-11:30 |
Jeudi 28/11 | 09:00-11:30 |
Vendredi 29/11 | 09:00-11:30 |
Samedi 30/11 | Agence bancaire fermée |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant
Poste
«Autant je suis satisfaite par le temps de livraison des colis, la factrice est souriante et passe toujours aux mêmes horaires. Autant je suis déçue par l'état des colis. À qui la faute ? Le Centre de tri qui s'occupe de charger les colis, la factrice qui les livre ? Cela fait plusieurs fois que je reçois des colis défoncés avec, parfois, le produit cassé à l'intérieur. Bon, c'est pas nouveau, c'est partout avec La Poste en France, mais quand on sert la population, on se doit d'être un minimum respectueux des personnes qui reçoivent les colis, que l'on paie le suivi ou non.»