Lundi 18/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 19/11 | 09:00-17:30 |
Mercredi 20/11 | 09:00-17:30 |
Jeudi 21/11 | 09:00-17:30 |
Vendredi 22/11 | 09:00-17:30 |
Samedi 23/11 | 09:00-12:45 |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 26/11 | 09:00-17:30 |
Mercredi 27/11 | 09:00-17:30 |
Jeudi 28/11 | 09:00-17:30 |
Vendredi 29/11 | 09:00-17:30 |
Samedi 30/11 | 09:00-12:45 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant
Banque, Banque d'investissement, Banque d'épargne
«Bonjour Client d'HSBC depuis quelques années, j'ai entamé des démarches de remboursement de mon prêt immobilier. Et là, je suis allé de surprise en surprise sur la gestion de la relation client de cette agence (responsable compris malheureusement) Il faut savoir que les pénalités appliquées sur le remboursement de prêt immobilier ne sont pas transmises et surtout, ne sont pas expliquées au client. Donc des transferts d'argent sont effectués sur nos comptes et nous n'avons pas les explications... De plus, HSBC a tardé à encaisser le chèque de banque de remboursement (ils ne sont pas déplacés au bureau de poste se trouvant à quelques mètres de l'agence). Par conséquent, ils m'ont prélevé une mensualité mensuelle et le compte n'étant plus alimenté, je me suis retrouvé avec des AGIOS. Ces frais m'ont été remboursés après leur avoir démontré que le découvert était dû à leur erreur de process ; ils m'ont remboursé... mais seulement la moitié de cette somme (soit 28 EUR). Lors de notre expérience HSBC, la conseillère clientèle n'était jamais joignable.. ah si pour nous dire « qu'il y a un léger découvert » ou pour nous dire « qu'aucune négociation de taux du prêt immo n'est réalisable chez HSBC » (en tout cas dans cette agence et pour notre cas). Ce jour, j'ai demandé des explications sur les transferts d'argent sur mon compte et je n'en ai eu aucune. On m'a juste mis à la porte fermement (mais poliment je le souligne) de l'agence par une conseillère (la directrice a refusé de me recevoir). Je suis abasourdi, choqué. Je ne remets pas en question leur professionnalisme mais un peu de compréhension et de respect. J'ai juste voulu avoir des détails sur les montants qui m'ont été prélevés par leur soin.»