Lundi 18/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 19/11 | 08:45-12:00 / 13:30-17:45 |
Mercredi 20/11 | 08:45-12:00 / 13:30-17:45 |
Jeudi 21/11 | 08:45-12:00 / 15:00-17:45 |
Vendredi 22/11 | 08:45-12:00 / 13:30-17:45 |
Samedi 23/11 | 08:45-12:00 |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 26/11 | 08:45-12:00 / 13:30-17:45 |
Mercredi 27/11 | 08:45-12:00 / 13:30-17:45 |
Jeudi 28/11 | 08:45-12:00 / 15:00-17:45 |
Vendredi 29/11 | 08:45-12:00 / 13:30-17:45 |
Samedi 30/11 | 08:45-12:00 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant
Banque, Agence d'assurance, Opérateur téléphonique
«Je suis très heureux de mon conseillé actuel ! Monsieur Ferreira , à l'écoute et avec de la réactivité qui comprend ses clients , ne force pas les chose et est très agréable en entretien.»
«Je tiens à partager ma satisfaction concernant mes derniers rendez-vous avec Mr FERREIRA, mon conseiller, c'est une personne à l'écoute, courtois, sympathique, très réactif, qui s'implique vraiment dans son travail. Je lui ai laissé mon projet immobilier entre les mains, il a su très bien le gérer et me guider dans les différentes étapes.»
«C’est bien la première fois que je donne un avis aussi positif a propos d’une banque, en grosse partie, grâce à la relation de confiance que notre conseiller à ma compagne et moi a instauré entre nous, et l’investissement qu’il a investi en nous accompagnant dans nos projets. Ma compagne et moi avons été clients dans plusieurs autres banques dont je ne citerai pas le nom et qui sont vraiment a éviter. Portant, nous n’avons jamais été déçu du crédit mutuel de Wittelsheim et sommes pleinement satisfaits de notre conseiller, monsieur Guillaume Ferreira, qui nous accompagne dans chacun de nos projets, petits et grands. Toujours disponible, professionnel, à l’écoute de ses clients, il n’hésite pas à répondre à nos questions ainsi qu’à nos attentes. En plus de ça, il est très humain, et on sent que cette relation de confiance n’a rien de forcé et a contribué à me réconcilier avec les banques. À titre d’exemple, il lui est déjà arrivé de prendre sur son temps libre, en dehors de ses heures de travailles pour m’aider dans l’achat d’un nouveau véhicule, qui sans lui, n’aurait clairement pas été possible. C’est pourquoi, si vous cherchez une nouvelle banque, je vous conseille, sans hésitation le crédit mutuel, dont le personnel, à l’écoute et d’un professionnalisme sans faille saura trouver une solution a vos problèmes, quels qu’ils soient.»