Lundi 18/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 19/11 | 08:45-12:15 / 13:45-18:00 |
Mercredi 20/11 | 08:45-12:15 / 13:45-18:00 |
Jeudi 21/11 | 08:45-12:15 / 13:45-18:00 |
Vendredi 22/11 | 08:45-12:15 / 13:45-18:00 |
Samedi 23/11 | 08:30-12:30 |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 26/11 | 08:45-12:15 / 13:45-18:00 |
Mercredi 27/11 | 08:45-12:15 / 13:45-18:00 |
Jeudi 28/11 | 08:45-12:15 / 13:45-18:00 |
Vendredi 29/11 | 08:45-12:15 / 13:45-18:00 |
Samedi 30/11 | 08:30-12:30 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant
Banque
«Bonjour, Je suis client du Crédit Mutuel de Bretagne depuis quelques mois seulement (Mai 2021), j'ai effectué l'ouverture de compte en ligne forcément habitant le Puy de Dôme je ne pouvais pas effectuer l'ouverture en agence, tout c'est très bien passé, j'ai reçu mes moyens de paiement quelques jours après ( environs 4 à 5 jours), ma conseillère (C..... T.....) pour ne pas la nommer est au top et prend le temps nécessaire quand j'ai un rendez vous téléphonique, afin de répondre au mieux à ma demande. Depuis peu elle est en congés maternitée, mon nouveau conseillé est le Directeur d'Agence (F..... D.....) qui est aussi très réactif, j'ai eu un souci de carte bancaire, il me l'a renouveler et l'ai reçu à peine 3 à 4 jours après. A chaque fois que j'appelle l'agence j'ai quelqu'un au téléphone et il ou elle font le maximum pour répondre à ma demande. Bref je recommande vivement l'agence de Theix. Merci à toute l'agence pour leurs réactivité.»