Lundi 22/04 | 09:00-13:00 / 14:30-17:30 |
Mardi 23/04 | 09:00-13:00 / 14:30-19:00 |
Mercredi 24/04 | 09:00-13:00 / 14:30-17:30 |
Jeudi 25/04 | 09:00-13:00 / 14:30-19:00 |
Vendredi 26/04 | 09:00-13:00 / 14:30-17:30 |
Samedi 27/04 | Agence bancaire fermée |
Dimanche 28/04 | Agence bancaire fermée |
Lundi 29/04 | 09:00-13:00 / 14:30-17:30 |
Mardi 30/04 | 09:00-13:00 / 14:30-19:00 |
Mercredi 01/05 | 09:00-13:00 / 14:30-17:30 |
Jeudi 02/05 | 09:00-13:00 / 14:30-19:00 |
Vendredi 03/05 | 09:00-13:00 / 14:30-17:30 |
Samedi 04/05 | Agence bancaire fermée |
Dimanche 05/05 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant
Banque, Agence d'assurance, Opérateur téléphonique
«J'ai toujours eu de très bons contacts avec mon conseiller précédent et j'en ai de très bons avec ma conseillère actuelle. Leurs qualités : accueil, écoute et conseils appropriés à ma situation de petite retraitée. Et aussi, chose très importante, lors de mouvements inhabituels sur mon compte, une alerte m'est communiquée par écrit, à savoir si ledit mouvement a bien été demandé par moi. J'apprécie vraiment. Quant à l'accueil, ça dépend sur qui on tombe sans doute. Dernièrement, une toute jeune agent m'a accueillie agréablement ; elle n'a pas pu résoudre le petit problème que j'exposais, mais à ma demande, en a informé ma conseillère par mail ou message interne. J'étais rassurée et je l'en remercie. Alors oui dans l'ensemble, je suis très satisfaite de mon Crédit Mutuel. Bonne continuation à toute l'équipe Dupaty.»
«Dans l'ensemble bon accueil, parfois c'est moins bien, mais les Personnes de l'accueil ont le droit d'avoir des défaillances et nous des sauts d'humeur !!!!! A ce jour je suis contente de retrouver mon habituelle conseillère, mais l'intérim s'est passé correctement. Pour terminer je dirai que chacun fasse un effort et ne pas oublier que c'est une relation de service!!!!! Et pour terminer : TOUT le Monde n'est pas fait pour prendre en charge l'accueil peut être mauvais choix du DRH.»
«Je suis au Crédit Mutuel depuis 1996. Je n'ai pas eu à me plaindre de mes différents conseillers. Il est vrai que je n'ai pas eu pour l'heure de grandes exigences mais l'accueil a toujolurs été courtois. Agence bien située. Je préfèrais quand même quand une peronne était affectée à un guicher accueil, à présent on entre, on attend que quelqu'un vienne et si tous les Conseillers sont occupés, c'est un peu déroutant. Mais ne n'est pas la faute des employés qui font tout ce qu'ils peuvent pour que tout se passe bien.»