Lundi 18/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 19/11 | 08:30-12:00 / 14:00-17:45 |
Mercredi 20/11 | 08:30-12:00 / 14:00-17:45 |
Jeudi 21/11 | 08:30-12:00 / 15:00-17:45 |
Vendredi 22/11 | 08:30-12:00 / 14:00-17:45 |
Samedi 23/11 | 08:45-12:00 |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 26/11 | 08:30-12:00 / 14:00-17:45 |
Mercredi 27/11 | 08:30-12:00 / 14:00-17:45 |
Jeudi 28/11 | 08:30-12:00 / 15:00-17:45 |
Vendredi 29/11 | 08:30-12:00 / 14:00-17:45 |
Samedi 30/11 | 08:45-12:00 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant
Banque, Agence d'assurance, Opérateur téléphonique
«Une bonne banque, mais pas tjs à l'écoute. Un client peut être "exigeant", "chiant", et/ou même handicapé, n'empêche que lorsque l'on demande une carte bancaire avec relief , on lui la fournit, sinon, le client, qui paie de lourds frais depuis des années, va changer de banque, où on lui fournira la carte bancaire avec relief, et dans laquelle il n'aura plus autant de frais bancaires. Ce n'est pas parce qu'un client ne dit rien qu'il est satisfait !!! Je n'aime pas que l'on change mon conseiller/ère sans arrêt. Je n'aime pas à avoir à insister ou devoir me répéter pour les mêmes choses, je n'aime pas attendre au téléphone !»