Lundi 18/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 19/11 | 08:30-12:00 / 13:30-17:45 |
Mercredi 20/11 | 08:30-12:00 / 13:30-17:45 |
Jeudi 21/11 | 09:30-12:00 / 13:30-17:45 |
Vendredi 22/11 | 08:30-12:00 / 13:30-17:45 |
Samedi 23/11 | 08:30-12:15 |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 26/11 | 08:30-12:00 / 13:30-17:45 |
Mercredi 27/11 | 08:30-12:00 / 13:30-17:45 |
Jeudi 28/11 | 09:30-12:00 / 13:30-17:45 |
Vendredi 29/11 | 08:30-12:00 / 13:30-17:45 |
Samedi 30/11 | 08:30-12:15 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant
Banque, Agence d'assurance, Opérateur téléphonique
«Clients particuliers depuis 2011, nous sommes tout à fait satisfaits de notre conseillère Séverine Delannoy, qui a su nous accompagner avec compétence, bienveillance et efficacité sur nos 2 projets immobiliers. Au quotidien, sur des opérations telles que virements de gros montants (travaux, par exemple), la sécurisation des opérations est très bonne, cela a toujours fonctionné. Nous faisons quasiment toutes nos opérations via l'application ou le site qui marchent très bien, et dès que nous laissons des messages à notre conseillère, nous avons des réponses dans les 24h. Nous avons également notre Mutuelle chez eux, et cela fonctionne très bien avec la carte avance santé. Malgré notre déménagement sur Thonon-les-Bains nous n'avons pas voulu changer d'agence, car nous sommes parfaitement satisfaits du travail de notre conseillère, qui demeure notre seule interlocutrice depuis 11 ans maintenant. Nous nous sommes fixés sur cette banque au lieu de la concurrence en raison de tarifs de services beaucoup trop élevés ailleurs, et d'une politique, salariale et autre, qui ne nous convenait pas au niveau éthique. Le Crédit Mutuel reste une banque à taille humaine, pour des gens qui gèrent leur budget raisonnablement et dans la sécurité, avec un interlocuteur privilégié. Cela correspond parfaitement à nos attentes.»