Lundi 18/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 19/11 | 08:30-12:00 / 13:15-17:30 |
Mercredi 20/11 | 08:30-12:00 / 13:15-17:30 |
Jeudi 21/11 | 08:30-12:00 / 14:00-17:30 |
Vendredi 22/11 | 08:30-12:00 / 13:15-17:30 |
Samedi 23/11 | 08:30-12:15 |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 26/11 | 08:30-12:00 / 13:15-17:30 |
Mercredi 27/11 | 08:30-12:00 / 13:15-17:30 |
Jeudi 28/11 | 08:30-12:00 / 14:00-17:30 |
Vendredi 29/11 | 08:30-12:00 / 13:15-17:30 |
Samedi 30/11 | 08:30-12:15 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant
Banque, Agence d'assurance, Opérateur téléphonique
«Au Crédit Mutuel depuis mes 16 ans, je ne suis jamais allée dans une autre banque que se soit pour le perso ou les entreprises. Pourquoi aller ailleurs quand nous avons la chance d'avoir une banque réactive et à notre écoute !»
«Mon banquier Mr FARDEAU a toujours été d une compétence rare et toujours à l écoute de mes besoins. Conseils et études faites pour que je puisse choisir le meilleur pour ma famille et moi même. Merci»
«Excellente qualité de service. J'ai concrétisé mon projet d'achat d'appartement l'an dernier, et le Crédit Mutuel m'a proposé l'offre (de loin) la plus intéressante, notamment au niveau de l'assurance. J'ai depuis transféré tous mes comptes au Crédit Mutuel, et ai souscrit à une assurance habitation. Pour la première fois j'ai le sentiment d'être accompagnée, et ai un interlocuteur direct, contrairement à précédemment, dans mon ancienne banque. J'ai eu la chance d'avoir été prise en charge par M. Chartier, passionné par son métier, qui prend le temps d'expliquer, apporte beaucoup de soin à ses conseils et veille à ce que l'on comprenne bien ce dans quoi l'on s'engage. Si j'ai la moindre question, il me répond rapidement via la plateforme Crédit Mutuel. J'ai le sentiment d'être écoutée, et non 'arnaquée' : je n'ai pas l'impression qu'on veuille me pousser à l'achat de quelconques services, et c'est assez appréciable. Je trouve que les démarches liées à la sécurité des comptes est également plus sérieuse, plus importante que dans ma banque précédente. Bref, je suis très satisfaite de ma nouvelle banque.»