Lundi 18/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 19/11 | 08:30-12:00 / 13:30-17:30 |
Mercredi 20/11 | 08:30-12:00 / 13:30-17:30 |
Jeudi 21/11 | 09:00-12:00 / 13:30-17:30 |
Vendredi 22/11 | 08:30-12:00 / 13:30-17:30 |
Samedi 23/11 | 08:30-13:00 |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 26/11 | 08:30-12:00 / 13:30-17:30 |
Mercredi 27/11 | 08:30-12:00 / 13:30-17:30 |
Jeudi 28/11 | 09:00-12:00 / 13:30-17:30 |
Vendredi 29/11 | 08:30-12:00 / 13:30-17:30 |
Samedi 30/11 | 08:30-13:00 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant
Banque, Agence d'assurance, Opérateur téléphonique
«Franchement que du positif accueillent et à l'écoute le crédit mutuel en lui même a bien changé et les personnels à évoluer mon premier compte ouvert j'ai 17ans cette tous des humm je suis vraiment conten et satisfait je ne changer pas de banque»
«Je cherchais une banque avec des conseillers pour le coup conseillère pro et réactive j’y ai trouvé mon bonheur. Une caisse avec une équipe dynamique et chaleureuse un directeur accessible me voilà un sociétaire heureux.»
«Nous sommes clientes depuis maintenant plusieurs mois et avons toujours très bien été reçue. Nous sommes suivi par une chargée d'affaires très réactive et qui prend le temps de nous conseiller. La banque propose également une application mobile pour gérer ses comptes, complète et intuitive. C'est très pratique !»