Lundi 18/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 19/11 | 09:00-12:00 / 13:30-18:00 |
Mercredi 20/11 | 09:00-12:00 / 13:30-18:00 |
Jeudi 21/11 | 09:00-12:00 / 13:30-18:00 |
Vendredi 22/11 | 09:00-12:00 / 13:30-18:00 |
Samedi 23/11 | 08:30-12:00 |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 26/11 | 09:00-12:00 / 13:30-18:00 |
Mercredi 27/11 | 09:00-12:00 / 13:30-18:00 |
Jeudi 28/11 | 09:00-12:00 / 13:30-18:00 |
Vendredi 29/11 | 09:00-12:00 / 13:30-18:00 |
Samedi 30/11 | 08:30-12:00 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant
Banque, Distributeur de billets
«Suivi par Mr Crucet je suis très satisfaite du professionnalisme et de la réactivité de ce conseiller. Ayant eu auparavant d'autres conseillers dans cette banque avec qui tout ne s'est pas bien passé je suis ravie d'avoir Mr Crucet comme conseiller actuellement. Il est sympathique à l'écoute et toujours disponible pour toute requête. Merci beaucoup à lui.»
«Nous sommes clients depuis 1968 et mise à part quelques soucis dans les années 80 tout va bien. Aussi bien à l'accueil que les conseillers banc aires, le personnel est compétent. Si pas satisfait, il faut partir.»
«Je ne pensais pas un jour donner un avis sur une agence bancaire. Mais il faut rendre honneur au jeune homme tatoué que j'ai vu à l'accueil. Il a sauvé mon passage dans la région suite à des problèmes avec ma banque actuelle. Cela a duré une semaine et il a été très présent tout du long. Il m'a appeler dès la moindre avancée sur ma demande et il a résolu un soucis qui paraissait insurmontable à mes yeux, il s'est donné personnellement pour me permettre de repartir dans ma région. C'est sans compter son écoute mais aussi les discussions cordiales qu'il entretenait dès le moindre petit échange afin de savoir comment se passait mes semaines de vacances. N'étant pas cliente, il n'avait pourtant aucun intérêt à faire tout ceci. Comme quoi il reste encore des personnes dotée d'une véritable gentillesse. S'il existait plus de conseillers de banque comme lui, l'image de celle-ci en France serait bien meilleure et respectée. (J'ai par contre eu quelques complications à joindre l'agence par téléphone et il y avait un peu d'attente à l'accueil physique, mais la gestion de mon problème rattrape bien ce petit défaut. Je l'écris pour que ça puisse être améliorer). Merci.»