Lundi 18/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 19/11 | 08:30-12:15 / 13:30-17:45 |
Mercredi 20/11 | 08:30-12:15 / 13:30-17:45 |
Jeudi 21/11 | 09:15-12:15 / 13:30-17:45 |
Vendredi 22/11 | 08:30-12:15 / 13:30-17:45 |
Samedi 23/11 | 08:30-12:45 |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 26/11 | 08:30-12:15 / 13:30-17:45 |
Mercredi 27/11 | 08:30-12:15 / 13:30-17:45 |
Jeudi 28/11 | 09:15-12:15 / 13:30-17:45 |
Vendredi 29/11 | 08:30-12:15 / 13:30-17:45 |
Samedi 30/11 | 08:30-12:45 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant
Banque, Distributeur de billets, Agence d'assurance
«Madame Rivière nous a accompagnés dans le montage de notre prêt immobilier. Très réactive, elle a su faire avancer notre dossier rapidement. Nous nous sommes directement sentis en confiance avec une conseillère qui a pris le temps nécessaire pour fournir des explications claires et répondre à toutes nos questions.»
«Certes c'est une banque qui a pignon sur rue depuis des décennies et une réputation qui n'est plus à faire, elle reste tout de même proche de ses clients, et pas forcément qu'avec ceux dont les compte sont pleins. En effet après un moment de vie difficile additionner à la crise du covid qui m'a fait perdre mon emploi, les finances fondent comme neige au soleil, mais le personnel du C A de Saint Rémy de provence ne m'a jamais fermer la porte et autant mes différents conseiller ainsi que la directrice de la banque ont toujours été là pour me soutenir et m'aiguiller pour je puisse continuer à vivre la vie du quotidien. D'ailleurs je conseille, notamment aux primos accédants, de vous en approcher pour l'achat de votre maison, autant pour les taux que pour l'écoute des conseillés. Et pour tout vous avouez je ne pensais jamais dire merci à une banque avant ça.. Mais merci à tous ce personnel qui ne m'a pas lacher»
«Vous demandes des documents pourtant déjà fournis par nos soins. Documents probablement égarés à l’agence? Suite à plusieurs demandes, prennent des jours pour vous envoyer un formulaire standard par mail. Finalement nous nous sommes procuré le formulaire sur le net. Pour un service banquier cela mérite plus de rigueur nous semble t’il.»