Lundi 18/11 | 09:00-12:00 / 13:30-17:30 |
Mardi 19/11 | 09:00-12:00 / 13:30-17:30 |
Mercredi 20/11 | 09:00-12:00 / 13:30-17:30 |
Jeudi 21/11 | 09:00-12:00 / 13:30-17:30 |
Vendredi 22/11 | 09:00-12:00 / 13:30-17:30 |
Samedi 23/11 | Agence bancaire fermée |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | 09:00-12:00 / 13:30-17:30 |
Mardi 26/11 | 09:00-12:00 / 13:30-17:30 |
Mercredi 27/11 | 09:00-12:00 / 13:30-17:30 |
Jeudi 28/11 | 09:00-12:00 / 13:30-17:30 |
Vendredi 29/11 | 09:00-12:00 / 13:30-17:30 |
Samedi 30/11 | Agence bancaire fermée |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant
Banque, Distributeur de billets
«Prise de suite juste avant la fermeture SUPER ! Très bon contact clientèle. Très bien informée. Proposition et arrangement effectués avec sérieux. QUE DU BONHEUR !»
«Je connaissais déjà la banque du Crédit Agricole dans d'autres lieux plutôt grandes villes ( où je les avais trouvé très impersonnelles ) cela ne me convenait pas ceci est un choix trèspersonnel . Celle-ci de SAINT MARTIN DU VAR me correspond parfaitement , de " dimension " plus humaine et plus petite malgré un bel espace etles mesures sanitaires y sont respectées ce qui me conforte dans mon choix . Les différents services sont à l'écoute ainsi que lors des appels téléphoniques nécessaires s'il y a un petit souci ce n'est pas le cas partout ! Ils prennent le temps aussi , lors des rdv à l'agence de bien expliquer aussi ceci est rassurant car après tout ceci est une banque et leur travail qui est ici respecter donc . Np : ( et cela sans faire du forcing d'achat au niveaux des Assurances mais aussi sur d'autres prestations . Il y a un véritable dialogue entre les deux parties respectives c'est un énorme plus pour moi et d'autres aussi . Ils prennent le temps de vous conseiller au mieux trouvant des solutions suivant vôtre demande et si vous souhaitez prendre le temps de la réflexion puis revenir , cela ne pose pas de problème ! Je suis agréablement surprise aussi du suivi régulier et complet qu'ils ont avec moi aussi . Amabilité + de bons conseils + ils sont à l'écoute , + ils vous informent s'il y a un problème sur vos dif comptes et autres par SMS ou autre ! Très réactifs aussi pour moi en tous cas . Je n'ai rien en dire en mal à ce jour . Je verrai bien avec le temps si cela perdure je l'espère mais je pense que ceci est bien leur façon de faire dans cette Agence du Crédit Agricole de Saint Martin du Var. Je recommande si vous êtes plutôt pour ce qui est " à dimension humaine " et une Agence plus petite mais efficace... sinon il vous faut aller alors sur une grande " ville " . Bien à vous merci de m'avoir lu.»