Lundi 18/11 | 08:30-12:15 / 13:45-17:15 |
Mardi 19/11 | 08:30-12:15 / 13:45-17:15 |
Mercredi 20/11 | 08:30-12:15 / 13:45-17:15 |
Jeudi 21/11 | 09:15-12:15 / 13:45-17:15 |
Vendredi 22/11 | 08:30-12:15 / 13:45-17:15 |
Samedi 23/11 | Agence bancaire fermée |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | 08:30-12:15 / 13:45-17:15 |
Mardi 26/11 | 08:30-12:15 / 13:45-17:15 |
Mercredi 27/11 | 08:30-12:15 / 13:45-17:15 |
Jeudi 28/11 | 09:15-12:15 / 13:45-17:15 |
Vendredi 29/11 | 08:30-12:15 / 13:45-17:15 |
Samedi 30/11 | Agence bancaire fermée |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant
Banque, Compagnie d'assurance automobile, Compagnie d'assurance habitation, Agence d'assurance, Compagnie d'assurance, Compagnie d'assurance-vie, Compagnie d'assurance moto, Banque d'épargne
«Je suis client du Crédit Agricole du Languedoc ( ex C.A du Gard) depuis novembre 1972 , et à l'agence de Salindres depuis plus de 30 ans . Je n'ai jamais eu de problèmes de gestion, des frais exorbitants . Un accueil sympa de mon conseiller . Une agence de "village" dirais je sympa . Je me permets de réactualiser cet avis en 2022. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains clients sont satisfaits de leur agence et d'autres absolument pas ...le côté humain de la relations ? Une situation personnelle financière qui n'arrive pas à trouvé une solution ? A Salindres depuis 1988 si je me rappelle, soit 34 ans tout de même , je n'ai eu qu'un seul différend avec une conseillère Hélène P.. c'est vrai une relation exécrable car cette conseillère voulait totalement "driver"le côté privé de mes dépenses ..un courrier au directoire faisant état de mon insatisfaction et un autre conseiller de la plate forme de Nîmes fut mon référent ...donc ne pas hésiter à faire part par écrit d'un soucis . En dehors de cela, aucun soucis . Ma conseillère actuelle, a défaut quand elle est absente , une autre personne de l'agence est toujours là à l'écoute ...encore hier pour un soucis d'achat par internet . Alors rester poli, ne pas se fâcher , c'est aussi dans LE PUBLIC RELATION la meilleur des postures !»