Lundi 18/11 | 09:00-12:15 / 13:45-18:00 |
Mardi 19/11 | 08:30-12:15 / 13:45-18:00 |
Mercredi 20/11 | 08:30-12:15 / 13:45-18:00 |
Jeudi 21/11 | 10:30-12:15 / 13:45-18:00 |
Vendredi 22/11 | 08:30-12:15 / 13:45-17:30 |
Samedi 23/11 | Agence bancaire fermée |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | 09:00-12:15 / 13:45-18:00 |
Mardi 26/11 | 08:30-12:15 / 13:45-18:00 |
Mercredi 27/11 | 08:30-12:15 / 13:45-18:00 |
Jeudi 28/11 | 10:30-12:15 / 13:45-18:00 |
Vendredi 29/11 | 08:30-12:15 / 13:45-17:30 |
Samedi 30/11 | Agence bancaire fermée |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant
Banque
«Banque de la famille depuis 3 générations, consultée lors de besoin d'emprunts immobiliers. Mais à chaque fois, des taux peu attractifs nous ont été proposés. Dommage nous nous sommes tounés vers d'autres Banques. Suite à l'annonce d'un cancer, mes parents ont souhaiter nous donner procuration afin qu'on puisse gérer leurs affaires. Nous avons été reçu en retard par un conseiller peu empathique malgré les douleurs de notre mère. Décédée peu de temps après, nous avons entamé la lourde gestion de la succession. La encore nous avons été peu soutenues par l'Agence du ÇA de St-Renan. Le conseiller nous alertant même du risque à laisser 50 000 € sur un compte chèques. Contrairement à la Caisse d'Epargne et à la France Mutualistes très aidantes et professionnelles, le Crédit Agricole nous a demandé de nouveaux justificatifs de domicile pour établir une nouvelle procuration. Indispensables au Crédit Agricole mais pas ailleurs ... Bon qu'à cela ne tienne on s'organise et on essaie de se plier au Protocole tout de même assez lourd en ravalant tant bien que mal son mécontentement. On exprime notre déception, ouf on change de "conseiller'. Malheureusement je ne suis pas informée avant le Rendez-vous qu'il faut apporter un justificatif de domicile et j'exprime mon mécontentement en me levant et en disant que je vais aller chercher ce document chez moi pour qu'on en finisse. Mais ce n'est pas possible... On nous accorde un second rdv 1 mois après... J'arrive avec qq minutes de retard ( mon père réside en Ehpad à présent et il n'était pas prêt quand je suis passée le chercher). Ma soeur arrivée plus tôt dit à la conseillère venue la chercher avec qq minutes de retard que nous arrivons car elle a vu mon véhicule passer. Quand nous arrivons avec 7 minutes de retard, la conseillère nous reproche ce retard, elle nous indique qu'elle nous a fait une fleur en acceptant un nouveau rdv et que mon agacement la fois précédente était inacceptable et qu'elle en a informé sa direction. Le ton est sévère et sans appel... Je dis notre mécontentement. Elle m'indique de m'adresser à la concurrence. L'ambiance est tendue... Nous sommes atterrés... Mon père souhaite virer l'essentiel de son argent ailleurs... Mais seulement 2000€ sont transférables par jour. C'est plus facile à la Caisse d'Epargne ou chez Orange Banque. En discutant autour de nous, de nombreuses personnes nous disent leur déception... Ouf ! Nous ne sommes pas les seuls. Je déconseille vivement cette agence, cette Banque ?»