Lundi 18/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 19/11 | 8:30-12:00 / 13:45-18:00 |
Mercredi 20/11 | 8:30-12:00 / 13:45-18:00 |
Jeudi 21/11 | 8:30-12:00 / 13:45-18:00 |
Vendredi 22/11 | 8:30-12:00 / 13:45-18:00 |
Samedi 23/11 | 8:30-12:10 |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 26/11 | 8:30-12:00 / 13:45-18:00 |
Mercredi 27/11 | 8:30-12:00 / 13:45-18:00 |
Jeudi 28/11 | 8:30-12:00 / 13:45-18:00 |
Vendredi 29/11 | 8:30-12:00 / 13:45-18:00 |
Samedi 30/11 | 8:30-12:10 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant
Banque
«Cliente au Crédit Agricole depuis des années,je n'ai jamais rencontrer de problèmes. Depuis fin 2021 j'ai changé de conseillère. Mme Tissot Ingrid, une personne très pro, à l'écoute de nos besoins mutuelle,prévoyance . Ça fait du bien que l'on soit écouté et bien conseillé J'espère la garder longtemps.»
«Couple client de deux banque différent de celle-ci, nous avons décidé d'aller au Crédit Agricole. Nous avons été très bien accueillis en tant que nouveaux client. Notre conseiller est à notre écoute et réactif. Nous en somme très content. L’accueil de l'agence est au top aussi RAS.»
«Cliente depuis plusieurs année je n'ai jamais vraiment rencontré de problèmes en agence. J'ai cependant connu une valse de conseillers avec pas moins de 3 en 3ans. Tous avaient très bien pris le relais de mon dossier jusqu'à ce début d'année ou il aura fallu plus d'un mois pour effectuer l'ouverture d'un simple compte et à ce jour la carte bancaire n'est toujours pas utilisable ce qui est décevant je commence à me questionner sur un changement de banque !»