Lundi 25/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 26/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Mercredi 27/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Jeudi 28/11 | 09:00-12:30 / 14:30-18:00 |
Vendredi 29/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Samedi 30/11 | 08:45-13:00 / 14:00-16:00 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Lundi 02/12 | Agence bancaire fermée |
Mardi 03/12 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Mercredi 04/12 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Jeudi 05/12 | 09:00-12:30 / 14:30-18:00 |
Vendredi 06/12 | 09:00-12:30 / 14:00-18:00 |
Samedi 07/12 | 08:45-13:00 / 14:00-16:00 |
Dimanche 08/12 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant
Banque, Distributeur de billets, Compagnie d'assurance automobile, Conseiller financier, Compagnie d'assurance habitation, Compagnie d'assurance, Conseil en investissement, Établissement de crédit, Agence immobilière, Banque d'épargne
«Je suis très satisfait du traitement de ma demande par ma conseillère Madame Zamochnikoff. Les explications sont toujours claires et les propositions adaptées à ma situation Je la recommande vivement.»
«Un mois après avoir déposé un chèque de 2500e, celui ci n'est pas sur mon compte. Je vais les voir pour demander de l'aide, la personne à l'accueil me prends toutes mes infos et me dit qu'ils me rappelleront dans la journée. 4 jours après sans nouvelles j'y retourne pour que le monsieur à l'accueil (très professionnel merci à lui !) me dise qu'aucune démarche n'a été enregistrée et qu'il faut juste tout recommencer mais sans me mentir cette fois et en me donnant les détails de comment ça va se passer. Enfin tout ça pour qu'ils me disent qu'ils n'ont aucune idée d'où est le chèque... Génial, je n'ai plus qu'a essayer d'avoir mon ex employeur avec qui ça s'était mal fini de faire un geste pour m'aider à savoir où est ce fameux chèque ! Je ne sais pas si vous êtes au courant mais au milieu d'une pandémie et sans emploi tout le monde ne peut pas jeter de l'argent par les fenêtres ! Surtout que la banque n'a clairement l'air d'en avoir assez peu à faire de tout ça. Edit au 12/10: Le lendemain d'avoir posté cet avis plusieurs personnes de l'agence ont tout mis en œuvre pour résoudre le problème et l'ont fait extrêmement rapidement ce qui donc était possible depuis le début. Vaut-il donc mieux se plaindre sur la place publique plutôt qu'aller directement en agence ?»