Lundi 18/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 19/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:30 |
Mercredi 20/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:30 |
Jeudi 21/11 | 09:00-12:30 / 14:30-18:30 |
Vendredi 22/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:30 |
Samedi 23/11 | 09:00-12:30 |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 26/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:30 |
Mercredi 27/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:30 |
Jeudi 28/11 | 09:00-12:30 / 14:30-18:30 |
Vendredi 29/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:30 |
Samedi 30/11 | 09:00-12:30 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant
Banque, Distributeur de billets, Compagnie d'assurance automobile, Compagnie d'assurance habitation, Agence d'assurance, Compagnie d'assurance, Compagnie d'assurance-vie, Compagnie d'assurance moto, Agence d'assurance pour locataires, Banque d'épargne
«Bonjour, J’ai eu la chance de rencontrer Monsieur N. M., l'un de vos conseillers au Crédit Agricole Pont Du Château. De l’Energie et encore de l’Energie. Il n’oublie rien, contrairement aux autres conseillers qui vous parlent que du sujet du RDV pour lequel vous êtes venu. Il avait préparé notre RDV en avance comme un professeur prépare un cours. Nous avons parlé du sujet du RDV, ensuite il a commencé à parler d'autres possibilités pour mon entreprise, en tant que gérante, j’ai tout noté et lorsque je suis sortie du RDV, j’avais les idées plein la tête. De plus, le RDV a été juste pris la veille pour le lendemain ! ! Il a tout de même eu le temps de me faire un point sur tout : Prévoyance, protection juridique, la possibilité d’avoir un local pour l’entreprise, modification des remboursements...Etc. Je pense honnêtement que tous les conseillers devraient faire pareil, prendre le temps de tout nous dire. Je suis très fière d’avoir pris ce RDV, je suis partie toute légère et franchement tellement satisfaite ! Il y a des services du Crédit Agricole que je ne connaissais même pas, il m’a informé de tout, du coup, je pense aller plus loin avec eux et signer d’autres contrats ! D’habitude, je ne laisse jamais de commentaire, mais là… En ce qui me concerne, je ne veux plus changer de conseiller !!! UN GRAND MERCI à Monsieur M. !!!!»
«Très satisfait de l accueil du personnel de l agence ainsi que de ses conseils»
«Je suis très satisfaite du service reçu dans le cadre de mon prêt immobilier. Notre agent, Madame David, a été très compétente et disponible. Ses explications étaient claires et nous arrivions facilement à la joindre. Merci beaucoup pour votre accompagnement dans notre premier projet immobilier.»