Lundi 18/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 19/11 | 09:00-18:00 |
Mercredi 20/11 | 09:00-18:00 |
Jeudi 21/11 | 09:30-18:00 |
Vendredi 22/11 | 09:00-18:00 |
Samedi 23/11 | 09:00-12:30 |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 26/11 | 09:00-18:00 |
Mercredi 27/11 | 09:00-18:00 |
Jeudi 28/11 | 09:30-18:00 |
Vendredi 29/11 | 09:00-18:00 |
Samedi 30/11 | 09:00-12:30 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant
Banque, Distributeur de billets, Agence d'assurance
«Je suis dans le mon de l'entreprenariat depuis plus de 20 ans et je dois dire que jamais je n'avais eu l'opportunité de travailler avec une équipe d'agence bancaire aussi performante. Autant Mme Rovira, que Mme Gimenez et M. Bonifassy, en plus d'être très disponibles et réactifs, sont des professionnels qui comprennent les besoins d'un entrepreneur. Je recommande vivement aux chefs d'entreprises, désireux de développer leurs affaires. BRAVO ET MERCI.»
«Bonjour, J’ai eu une dame au téléphone . Je me plains de ne pas avoir de réponse de mon conseiller depuis le lundi (appel + mail) et nous sommes vendredi. Je lui informe que cela concerne une autoentreprise et que j’ai besoin de réponse très urgemment. Madame me répond alors que toutes les demandes sont urgentes.. Ceux à quoi je rétorque que que l’on voit alors comment ils considèrent les demandes urgentes (aucun retour en 5 jours). Elle ose me parler de susceptibilité.. que je serai trop susceptible, il me semble que cela ne la regarde pas et qu’elle devrait juste faire le travail pour lesquels elle est payée !!! J’attends d’avoir mon conseiller qui s’engage à m’appeler dans l’après midi. Si ce n’est pas le cas j’irai ailleurs. 07/02/2022 J´ai bien eu mon conseiller le vendredi 04/02 dans l´après midi pour avoir les réponses à mes questions. Le 07/02, la responsable d´agence m´a appeler pour faire le point sur la situation. Je trouve ca super qu'elle ai pris le temps d´écouter les remarques et l´agacement que j´ai pu avoir. Je remonte alors ma note car j´ai pu être agacée vendredi dernier mais le restant du temps le service reste quand même de qualité.»