Voir toutes les agences bancaires à Perpignan

Crédit Agricole Perpignan Universite (66000)

Coordonnées de Crédit Agricole Perpignan Universite

Téléphone Afficher le numéro*
Code Banque 17106
Crédit Agricole Perpignan Universite
9 place de la Sardane
66000 Perpignan
http://www.credit-agricole.fr
* * : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site agences-bancaires.banques-en-ligne.fr. Pourquoi ce numéro ?

Horaires de la semaine 47 - Du 18 au 24 novembre 2024Crédit Agricole Perpignan Universite

Cette semaine
La semaine prochaine
Lundi 18/11 Agence bancaire fermée
Mardi 19/11 09:00-18:00
Mercredi 20/11 09:00-18:00
Jeudi 21/11 09:30-18:00
Vendredi 22/11 09:00-18:00
Samedi 23/11 09:00-12:30
Dimanche 24/11 Agence bancaire fermée
Lundi 25/11 Agence bancaire fermée
Mardi 26/11 09:00-18:00
Mercredi 27/11 09:00-18:00
Jeudi 28/11 09:30-18:00
Vendredi 29/11 09:00-18:00
Samedi 30/11 09:00-12:30
Dimanche 01/12 Agence bancaire fermée

Où trouver Crédit Agricole Perpignan Universite

Contacter l'agence bancaire Crédit Agricole Perpignan Universite

Une demande de rendez-vous avec votre conseiller ? Une question sur votre compte bancaire ?
* * : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site agences-bancaires.banques-en-ligne.fr. Pourquoi ce numéro ?
Annonce

Besoin d’un renseignement téléphonique ?

Si vous avez besoin de trouver un numéro de téléphone, le 0 893 029 100 vous propose un service de renseignement téléphonique. Une fois le numéro trouvé, ce service peut vous mettre en relation avec votre correspondant.

Une équipe de téléconseillers est à votre écoute 24h/24 et 7jours/7 au numéro indiqué ci-dessous.
: le service de renseignement téléphonique 0 893 029 100 est accessible depuis un téléphone fixe ou mobile et ce 7jours/7 & 24h/24 partout en France. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à un téléconseiller de vous mettre en relation avec le correspondant trouvé (mise en relation facturée à un coût d’accès au service de 0,80€ / min + prix de l’appel auprès de votre opérateur). Encart publicitaire indépendant, le 0 893 029 100 est un service géré et édité par Multimedia Access, pour plus d'informations sur les conditions de ce service, rendez-vous sur infosva.org.

Informations complémentaires sur l'agence bancaire Crédit Agricole Perpignan Universite

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant

Domaines d'activité :

Banque, Distributeur de billets, Agence d'assurance

Votre avis sur l'agence bancaire Crédit Agricole Perpignan Universite

Rédigé par Jean Rafaël Barnéoud Barnéoud
le 24/02/2022 à 09h55
Avis google

«Je suis dans le mon de l'entreprenariat depuis plus de 20 ans et je dois dire que jamais je n'avais eu l'opportunité de travailler avec une équipe d'agence bancaire aussi performante. Autant Mme Rovira, que Mme Gimenez et M. Bonifassy, en plus d'être très disponibles et réactifs, sont des professionnels qui comprennent les besoins d'un entrepreneur. Je recommande vivement aux chefs d'entreprises, désireux de développer leurs affaires. BRAVO ET MERCI.»

Réponse du propriétaire Il y a 2 ans
Bonjour Monsieur BARNEOUD, Merci pour cette superbe note et vos commentaires que nous prenons plaisir à lire ! Notre objectif est de vous faire vivre une belle expérience et de vous accompagner au mieux. Je suis ravi de voir que cela a été fait. À bientôt. Sandra ROVIRA, directeur de l’agence de Crédit Agricole Université-Moulin à Vent .

Rédigé par Rosie B
le 07/02/2022 à 09h48
Avis google

«Bonjour, J’ai eu une dame au téléphone . Je me plains de ne pas avoir de réponse de mon conseiller depuis le lundi (appel + mail) et nous sommes vendredi. Je lui informe que cela concerne une autoentreprise et que j’ai besoin de réponse très urgemment. Madame me répond alors que toutes les demandes sont urgentes.. Ceux à quoi je rétorque que que l’on voit alors comment ils considèrent les demandes urgentes (aucun retour en 5 jours). Elle ose me parler de susceptibilité.. que je serai trop susceptible, il me semble que cela ne la regarde pas et qu’elle devrait juste faire le travail pour lesquels elle est payée !!! J’attends d’avoir mon conseiller qui s’engage à m’appeler dans l’après midi. Si ce n’est pas le cas j’irai ailleurs. 07/02/2022 J´ai bien eu mon conseiller le vendredi 04/02 dans l´après midi pour avoir les réponses à mes questions. Le 07/02, la responsable d´agence m´a appeler pour faire le point sur la situation. Je trouve ca super qu'elle ai pris le temps d´écouter les remarques et l´agacement que j´ai pu avoir. Je remonte alors ma note car j´ai pu être agacée vendredi dernier mais le restant du temps le service reste quand même de qualité.»

Réponse du propriétaire Il y a 2 ans
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction et du délai de traitement de votre dossier. Nous avons revu avec l'ensemble de mon équipe nos points d'amélioration car je place l'accueil et la satisfaction des clients au cœur de mes priorités. C'est pour cela que je vous ai contacté au plus vite et répondu aux particularités de votre demande. Comme nous l'avons évoqué ensemble, je vous invite à maintenir ce commentaire sur le fond, il est regrettable mais correspond à votre perception de notre qualité de service. Cependant, je vous demande de retirer la mention du nom de nos collaborateurs. Dans le cadre de la politique de protection des données personnelles, votre avis ne peut et ne doit pas mentionner d’informations personnelles. Je sais que vous comprenez aisément ma demande, Très belle journée à vous, Sandra ROVIRA, Directrice de l’agence du Moulin à Vent. »

Votre avis nous interesse : décrivez nous l'expérience que vous avez eu ou bien que vous avez avec cette banque. Service relation client, tarifs des différents services et produits bancaires, ergonomie, disponibilité, ... dites nous ce que vous pensez de votre banque en ligne. Ces avis aideront l'ensemble des internautes à choisir leur banque grâce à un retour direct d'utilistateur !
Pseudonyme :
Votre note :
Captcha : 2+2 = ?
Votre commentaire

Votre avis a bien été envoyé,
il sera traité d'ici peu.

Plus de banques à Perpignan

Trouver une autre banque à Perpignan : Il y a 95 agences bancaires à Perpignan !