Lundi 18/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 19/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:10 |
Mercredi 20/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:10 |
Jeudi 21/11 | 09:00-12:30 / 15:00-18:10 |
Vendredi 22/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:10 |
Samedi 23/11 | 09:00-12:30 / 14:00-16:30 |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 26/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:10 |
Mercredi 27/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:10 |
Jeudi 28/11 | 09:00-12:30 / 15:00-18:10 |
Vendredi 29/11 | 09:00-12:30 / 14:00-18:10 |
Samedi 30/11 | 09:00-12:30 / 14:00-16:30 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Parking accessible en fauteuil roulant
Banque, Distributeur de billets, Agence d'assurance
«Depuis que j'ai changé de conseillère, je n'ai plus à me justifier sur mes moindres dépenses. Avoir une relation de confiance envers son conseiller est primordial (tout comme l'inverse). Je termine pour me permettre de vous soumettre un conseil : Évitez de donner LA conseillère qui méprise les pauvres et les plus précaires, allant parfois jusqu'à les empêcher de disposer librement de leur compte. PS : Fichez-vous toujours vos clients selon divers critères ?»