Lundi 18/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 19/11 | 09:00-12:30 / 14:00-17:45 |
Mercredi 20/11 | 09:00-12:30 / 14:00-17:45 |
Jeudi 21/11 | 09:00-12:30 / 15:00-17:45 |
Vendredi 22/11 | 09:00-12:30 / 14:00-17:45 |
Samedi 23/11 | 08:30-12:30 / 14:00-16:15 |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | Agence bancaire fermée |
Mardi 26/11 | 09:00-12:30 / 14:00-17:45 |
Mercredi 27/11 | 09:00-12:30 / 14:00-17:45 |
Jeudi 28/11 | 09:00-12:30 / 15:00-17:45 |
Vendredi 29/11 | 09:00-12:30 / 14:00-17:45 |
Samedi 30/11 | 08:30-12:30 / 14:00-16:15 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant
Banque, Compagnie d'assurance automobile, Conseiller financier, Compagnie d'assurance habitation, Agence d'assurance, Conseil en investissement, Compagnie d'assurance-vie, Compagnie d'assurance moto, Agence d'assurance pour locataires, Banque d'épargne
«Des conseillers très à l'écoute à l'image de leur directrice qui est exceptionnelle ! Mme Anzalone, toujours très professionnelle et disponible, sait s'adapter à toutes les situations, parfois très compliquées, en donnant de vrais conseils personnalisés en toute transparence. J'accorde toute ma confiance à l'équipe du crédit agricole de La Talaudiere. Merci à vous»
«J'habite loin de La Talaudière et c'est le plus souvent par téléphone que j'agis avec l'agence. C'est toujours un plaisir de tomber sur les membres de l'équipe. Réactivité, efficacité et convivialité. C'est un plaisir! Petit clin d'oeil à mes conseillères en prêt immobilier, qui m'ont tenu la main jusqu'au notaire avec une bienveillance toute appréciable (Merci de m'avoir suivi dans le projet!!) Crédit agricole, ma banque de coeur»
«Réconcilié avec le système bancaire depuis que Franck Petit, acteur au sein de cette agence, met un point d’honneur à accomplir les missions qui lui sont confiées avec une réactivité et un professionnalisme qui se veulent rare de nos jours ; un conseiller proche, attentif et intéressé aux projets auxquels il contribue, d’une excellente clairvoyance dans le business. La banque que je considérais jusqu’à présent comme un prestataire déshumanisé, prend en définitif une place prépondérante dans les choix stratégiques de ma structure, au regard d’une relation de confiance et de respect mutuel. En bref, je recommande.»