Lundi 02/12 | Agence bancaire fermée |
Mardi 03/12 | 08:45-12:00 / 14:00-18:00 |
Mercredi 04/12 | 08:45-12:30 / 13:30-18:00 |
Jeudi 05/12 | 08:45-12:30 / 14:30-18:00 |
Vendredi 06/12 | 08:45-12:30 / 13:30-18:00 |
Samedi 07/12 | 08:45-12:45 |
Dimanche 08/12 | Agence bancaire fermée |
Lundi 09/12 | Agence bancaire fermée |
Mardi 10/12 | 08:45-12:00 / 14:00-18:00 |
Mercredi 11/12 | 08:45-12:30 / 13:30-18:00 |
Jeudi 12/12 | 08:45-12:30 / 14:30-18:00 |
Vendredi 13/12 | 08:45-12:30 / 13:30-18:00 |
Samedi 14/12 | 08:45-12:45 |
Dimanche 15/12 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant
Banque, Compagnie d'assurance automobile, Banque coopérative, Conseiller financier, Compagnie d'assurance habitation, Compagnie d'assurance, Compagnie d'assurance-vie, Compagnie d'assurance moto, Banque d'épargne
«Tenace et efficace pour arriver à répondre au besoin du client ! Agent très pro , merci Madame de Gouttes !»
«Je recommande cette agence, toujours une personne pour répondre aux questions, personnel disponible et une conseillère tres réactive et toujours à l écoute. Très satisfaite du service et de l’accueil, qu’il soit en agence ou téléphonique.»
«Fidèle client de l'agence depuis plus de 40 ans, je constate une forte dégradation de la qualité de service, engagée déjà depuis quelques années. La situation liée au Covid n'impacte pas que le personnel du Crédit Agricole; les clients doivent également composer avec. L'acceuil à l'agence se fait -uniquement- les matinées, mais il est conseillé de privilégier les services en ligne... Les démarches en ligne sont limitées, joindre un "conseiller" par téléphone ou Email est difficile; en ce qui me concerne, depuis un an, le rappel et le traitement des demandes sont laborieux. Le service -de proximité- n'étant pas ce qu'il devrait être, je vais basculer vers une banque en ligne.»