Lundi 18/11 | 09:30-18:00 |
Mardi 19/11 | 09:30-18:00 |
Mercredi 20/11 | 09:30-18:00 |
Jeudi 21/11 | 09:30-18:00 |
Vendredi 22/11 | 09:30-18:00 |
Samedi 23/11 | 8:30-15:00 |
Dimanche 24/11 | Agence bancaire fermée |
Lundi 25/11 | 09:30-18:00 |
Mardi 26/11 | 09:30-18:00 |
Mercredi 27/11 | 09:30-18:00 |
Jeudi 28/11 | 09:30-18:00 |
Vendredi 29/11 | 09:30-18:00 |
Samedi 30/11 | 8:30-15:00 |
Dimanche 01/12 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant
Banque
«Je viens d'être victime d'une fraude sur mon compte pour un montant de plus de 605E soit pratiquement la totalité de mon invalidité pour payer le reste de mes charges et nourrir mes enfants, j'ai été au commissariat puis à l'agence la plus proche de chez moi et ma conseillère a vite pris le relais comprenant qu'il y avait des choses que je devais payer à tout prix et vu l'exception de la situation, elle a été compréhensive, rassurante, alors que dans le même temps une assistante sociale me disait que si je ne payais pas mon accord épurement de dette EDF par cb (mise en opposition) ou mandat (découvert largement dépassé) ce serait entièrement ma faute si ça devenait caduc. J'avoue que ma conseillère m'a agréablement surprise parce que je m'attendais à quelques soucis plus du côté bancaire que du côté aides pour nourrir mes enfants. Je la remercie sincèrement pour son efficacité et son empathie, de me tenir au courant de comment se déroule la suite du dossier. Merci beaucoup Madame B.»