Voir toutes les agences bancaires à Roissy-en-Brie

CIC Roissy en Brie (77680)

Coordonnées de CIC Roissy en Brie

Téléphone Afficher le numéro*
Fax 0160282351
Code Banque 30087
Code Guichet 33856
CIC Roissy en Brie
2 Rue du Prince de Conti
77680 Roissy-en-Brie
https://www.cic.fr
* * : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site agences-bancaires.banques-en-ligne.fr. Pourquoi ce numéro ?

Horaires de la semaine 47 - Du 18 au 24 novembre 2024CIC Roissy en Brie

Cette semaine
La semaine prochaine
Lundi 18/11 Agence bancaire fermée
Mardi 19/11 08:30-12:15 / 13:30-18:00
Mercredi 20/11 08:30-12:15 / 13:30-18:00
Jeudi 21/11 08:30-12:15 / 14:45-18:00
Vendredi 22/11 08:30-12:15 / 13:30-18:00
Samedi 23/11 08:15-12:15
Dimanche 24/11 Agence bancaire fermée
Lundi 25/11 Agence bancaire fermée
Mardi 26/11 08:30-12:15 / 13:30-18:00
Mercredi 27/11 08:30-12:15 / 13:30-18:00
Jeudi 28/11 08:30-12:15 / 14:45-18:00
Vendredi 29/11 08:30-12:15 / 13:30-18:00
Samedi 30/11 08:15-12:15
Dimanche 01/12 Agence bancaire fermée

Où trouver CIC Roissy en Brie

Contacter l'agence bancaire CIC Roissy en Brie

Une demande de rendez-vous avec votre conseiller ? Une question sur votre compte bancaire ?
* * : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site agences-bancaires.banques-en-ligne.fr. Pourquoi ce numéro ?
Annonce

Besoin d’un renseignement téléphonique ?

Si vous avez besoin de trouver un numéro de téléphone, le 0 893 029 100 vous propose un service de renseignement téléphonique. Une fois le numéro trouvé, ce service peut vous mettre en relation avec votre correspondant.

Une équipe de téléconseillers est à votre écoute 24h/24 et 7jours/7 au numéro indiqué ci-dessous.
: le service de renseignement téléphonique 0 893 029 100 est accessible depuis un téléphone fixe ou mobile et ce 7jours/7 & 24h/24 partout en France. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à un téléconseiller de vous mettre en relation avec le correspondant trouvé (mise en relation facturée à un coût d’accès au service de 0,80€ / min + prix de l’appel auprès de votre opérateur). Encart publicitaire indépendant, le 0 893 029 100 est un service géré et édité par Multimedia Access, pour plus d'informations sur les conditions de ce service, rendez-vous sur infosva.org.

Informations complémentaires sur l'agence bancaire CIC Roissy en Brie

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant

Domaines d'activité :

Banque, Agence d'assurance, Opérateur téléphonique

Votre avis sur l'agence bancaire CIC Roissy en Brie

Rédigé par Adilson
le 19/01/2023 à 23h51

«Bonjour, Client depuis de nombreuses années au CIC de Roissy en Brie, j'ai eu pas mal de chargées de clientèle. Aujourd'hui c'est Mme C. qui gère mes comptes, je souhaite à tous les clients d'avoir une MME C. pour s'occuper de vos comptes. Toujours à l'écoute, Mme C. fera toujours le nécessaire pour vous trouver une solution, et le reste, elle prend toujours le temps de vous rappeler, assez rare pour le signaler. Même si les objectifs sont à tenir, le client reste sa priorité. Je souhaite que sa hiérarchie prenne la pleine mesure de la chance d'avoir un si bon élément dans son agence. Bravo à vous Mme C. pour votre excellent travail et la considération que vous portez à vos clients. Au plaisir de vous revoir... Varela Adilson»


Rédigé par pascal
le 23/11/2021 à 16h26
Avis google

«Bonjour, Client depuis de nombreuses années au CIC de Roissy en Brie, j'ai eu pas mal de chargées de clientèle. Aujourd'hui c'est Mme Coche qui gère mes comptes, je souhaite à tous les clients d'avoir une Marine Coche pour s'occuper de vos comptes. Toujours à l'écoute, Mme Coche fera toujours le nécessaire pour vous trouver une solution, et malgré les RDV clients, l'administratif, et le reste, elle prend toujours le temps de vous rappeler, assez rare pour le signaler. Même si les objectifs sont à tenir, le client reste sa priorité. Je souhaite que sa hiérarchie prenne la pleine mesure de la chance d'avoir un si bon élément dans son agence. Bravo à vous Mme Coche pour votre excellent travail et la considération que vous portez à vos clients. Au plaisir de vous revoir. Pascal.»

Réponse du propriétaire Il y a 2 ans
Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes heureux d’apprendre que nos services répondent à vos attentes.

Rédigé par Christophe Lopes
le 08/10/2021 à 09h50
Avis google

«Je ne donne pas souvent mon avis sur les sites, mais je tenais tout particulièrement à remercier ma conseillère Mme Coche Marine pour son professionnalisme, son accompagnement, ses conseils et son écoute.»

Réponse du propriétaire Il y a 3 ans
Nous sommes ravis que vous ayez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de votre conseillère du CIC.
Rédigé par Anthéa Wyler
le 30/09/2021 à 16h11
Avis google

«J'ai reçu un accueil très chaleureux et vraiment très professionnel. Bravo à cette équipe qui a su me soutenir et obtenir gain de cause face à un problème technique insoluble. Je suis vraiment contente et très satisfaite.»

Réponse du propriétaire Il y a 3 ans
Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services.

Votre avis nous interesse : décrivez nous l'expérience que vous avez eu ou bien que vous avez avec cette banque. Service relation client, tarifs des différents services et produits bancaires, ergonomie, disponibilité, ... dites nous ce que vous pensez de votre banque en ligne. Ces avis aideront l'ensemble des internautes à choisir leur banque grâce à un retour direct d'utilistateur !
Pseudonyme :
Votre note :
Captcha : 2+2 = ?
Votre commentaire

Votre avis a bien été envoyé,
il sera traité d'ici peu.

Les agences bancaires CIC à proximité de l'agence CIC Roissy en Brie

Plus de banques à Roissy-en-Brie

Trouver une autre banque à Roissy-en-Brie : Il y a 8 agences bancaires à Roissy-en-Brie !