Lundi 16/09 | Agence bancaire fermée |
Mardi 17/09 | 08:30-12:30 / 13:45-18:00 |
Mercredi 18/09 | 08:30-12:30 / 13:45-18:00 |
Jeudi 19/09 | 08:30-12:30 / 15:00-18:00 |
Vendredi 20/09 | 08:30-12:30 / 13:45-18:00 |
Samedi 21/09 | 08:30-12:30 |
Dimanche 22/09 | Agence bancaire fermée |
Lundi 23/09 | Agence bancaire fermée |
Mardi 24/09 | 08:30-12:30 / 13:45-18:00 |
Mercredi 25/09 | 08:30-12:30 / 13:45-18:00 |
Jeudi 26/09 | 08:30-12:30 / 15:00-18:00 |
Vendredi 27/09 | 08:30-12:30 / 13:45-18:00 |
Samedi 28/09 | 08:30-12:30 |
Dimanche 29/09 | Agence bancaire fermée |
Entrée accessible en fauteuil roulant
Banque, Agence d'assurance, Opérateur téléphonique
«Accueil très chaleureux, ma maman s’était trompée de jour de rdv , Monsieur S. a fort gentiment bousculé son agenda pour nous recevoir ! Très bonne impression générale, merci !»
«Que dire de cette banque ? mise à part que j'en suis très satisfait en très peu de temps conseillère réactive, à l'écoute et très professionnelle. lieu très beau et bien entretenu, les conseillers sont très accueillants. Mais pour mon par j'étais dans le besoin d'un prêt automobile, qui a été validé directement par ma conseillère qui a su me tendre la main j'ai donc fidélisé en retour chez eux elle a su me faire confiance et je la remercie pour ça elle et toute son équipe hiérarchique aussi qui lui a fait confiance. merci encore à ma conseillère qui est très à l'écoute continuez dans cette direction vous irez loin dans votre carrière sans aucun doute»
«Je tiens à remercier chaleureusement M. Emmanuel Terrine pour son écoute, son professionnalisme, sa rigueur et son humanité. C'est bien la première fois qu'un conseiller de banque prend le temps de TOUT expliquer et cela dans le respect des intérêts de son client. J'avais passé la porte du CIC pleine de questionnements et M. Terrine a su prendre le temps nécessaire pour dissiper tous mes doutes et m'accompagner dans mon premier achat immobilier. J'ai été régulièrement notifiée de l'avancement de mon dossier et parfois surprise de la rapidité avec laquelle les démarches furent entreprises. Une véritable relation client où on se sent écouté et où on ne vous pousse pas à souscrire à des trucs sans fin, qui ne servent à rien. Vous décidez en pleine conscience, il suffit de poser des questions.»